“Une horreur !!!”

Options : Réservations
Quartier : Opéra
“Une horreur !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je ne pensais plus que ce genre d'etablissement existait encore, service deplorable (le serveur sent l'alcool et la transpiration...), la soupe de poisson sort directement de la boite de conserve, le poisson du congélateur...et on vous fait croire que c'est la vraie bouillabaisse !!! Minable !!!
Le tout assaisonné d'un chef à l'hygiène plus que douteuse, vous font partir en courant !!!

• Visité en juillet 2013

Orléans, France
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 25 mai 2013

Bons produits et bonne cuisine (une aïoli faite maison très bien), c'est le principal dans un restaurant. Dommage que les serveurs soient froids, l'ambiance moyenne, salle bruyante et niveau mobilier nous avons eu l'impression d'être à l'étroit,. Addition un peu cher sans être un braquage.

• Visité en mars 2013
Monaco
“La soupe de poisson un regal”
Avis écrit le 22 mai 2013

Un service vraiment pas du tout pro ! Les serveurs passe a cote de vous sans vous calculer une attente pour etre servi de plus le serveur santait l alcool mis a part ca la soupe est vraiment bonne le thon a la provencale aussi par contre le dessert moelleux chocolat portion ridicule
Je ne le conseille pas ce restaurant

• Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“Vraie bouillabaisse comme "avant"”
Avis écrit le 22 mai 2013

Petit restaurant, hélas placé en bordure de rue quai rive neuve..
ce qui fait qu'il vaut mieux être installé à l'intérieur... même si la déco est plutôt rococo... les tables sont belles et accueillantes.
Je recommande la bouillabaisse qui est servie très copieusement comme à l'ancienne... alors que certaines grandes tables la servent à l'assiette.
Ici on vous présente le plat de poissons et on sert devant vous.
Le résultat est toujours excellent et mes amis y emmènent maintenant leurs proches.
Je connais cette maison depuis 25 ans, et mis à part un changement de cuisinier qui aurait pris sa retraite , les plats sont toujours réalisés à l'identique ... une tradition qui se passe ainsi , c'est devenu rare...
Que préférez vous decor-design ou table garnie et qualité ?
A vous de choisir...
Une chose est sûre: Amateurs de poissons, vous ne serez pas déçus...

Visité en septembre 2012
saint laurent du var
“Toujours aussi excellent!!!!”
Avis écrit le 11 mai 2013

Ce 8 mai nous sommes retournè au restaurant "le marseillais" et....c est toujours aussi bien!!!! tant au niveau acceuil ; deco que repas. tartare de saumon ; friture de poissons; tagliatelle au saumon et pavè de saumon au poivre et sa timballe de riz. sans comptè le menu enfant bon et pas cher.Et toujours pour un prix resonnable (47.50 pour 2 adultes 1 enfants et 2 cafès)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le MArseillais ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant le MArseillais ?