“Plus de 1h20 attente”

Classé n° 138 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié: 21 août 2013

Après avoir attendu vainement deux bourrides nous sommes partis en réglant le vin consommé ...
Pas commerçants du tout et en plus les serveurs parlent "mal"aux clients
À eviter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant le MArseillais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2013

Fuir le menu à 15 euros. Un quart d'avocat impossible á couper. Deux bouchées de saumon et trois grains de riz. Un centimètre scandaleux de part de gateau au chocolat pourtant délicieux. Dessert pris en photo. On paye les pots d'echappement du Vieux Port.

Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

Je ne pensais plus que ce genre d'etablissement existait encore, service deplorable (le serveur sent l'alcool et la transpiration...), la soupe de poisson sort directement de la boite de conserve, le poisson du congélateur...et on vous fait croire que c'est la vraie bouillabaisse !!! Minable !!!
Le tout assaisonné d'un chef à l'hygiène plus que douteuse, vous font partir en courant !!!

Avis publié: 25 mai 2013

Bons produits et bonne cuisine (une aïoli faite maison très bien), c'est le principal dans un restaurant. Dommage que les serveurs soient froids, l'ambiance moyenne, salle bruyante et niveau mobilier nous avons eu l'impression d'être à l'étroit,. Addition un peu cher sans être un braquage.

Avis publié: 22 mai 2013

Un service vraiment pas du tout pro ! Les serveurs passe a cote de vous sans vous calculer une attente pour etre servi de plus le serveur santait l alcool mis a part ca la soupe est vraiment bonne le thon a la provencale aussi par contre le dessert moelleux chocolat portion ridicule
Je ne le conseille pas ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le MArseillais ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant le MArseillais ?