“assez quelconque”

Options : Réservations
Quartier : Opéra
“assez quelconque”
Avis écrit le 11 mai 2014

Pas grand chose à dire sur ce type d'établissement qui de part son emplacement continuera à avoir du monde et donc pense qu'il n'y a pas trop d'effort à faire.Dommage.
Le service est efficace , plutôt attentif mais la cuisine ou plutôt la restauration est quelconque.
Etudions les avis de tripadvisor avant de sortir!!

• Visité en avril 2014

“Je déconseille”
Avis écrit le 12 mars 2014

De passage sur Marseille découvert au dernier moment, d'apparence plutôt sympa nous avons très rapidement déchantez. Pour ce qui est de l'ambiance il n'y en a clairement pas hormis le grand écran accrocher au centre de la salle. Quand a nous le service a été plutôt rapide voir même un peu trop ce qui nous a sembler dessuite bizarre. Les menus a 15e est déconseillé totalement tartare de saumons limite escalope de dinde pané à la forme d'un cordon bleu congeler avec 3 frites qui se court après... Ce n'est malheureusement pas un moelleux mais plutôt un gâteau au chocolat baignant dans de la crème anglaise industrielle je préfère m'arrêter la. Merci de votre compréhension

• Visité en mars 2014
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
“Agréable surprise.”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Arrivé un peu par hasard devant le restaurant, la carte avait l'air bien.Un menu à 15€ et même à 18€ avec deux entrées, plat et dessert. Première entrée, saumon cru sur lit de salade (très correcte). Deuxième entrée (chaude) friture de petits poissons (pas mal) et pour suivre un steak avec frites. Pour terminer fromage de chèvres marinés. Le cadre est agréable, vue sur le port, et l'intérieur du restaurant est très "cosi".
Conclusion : une adresse à retenir, pas un attrape "touriste de base"... comme on l'a vu tout près d'ici. J'allais oublié, à la table voisine, la commande était une boullabaisse et elle avait l'air superbe et donnant toute satisfaction aux convives...

• Visité en octobre 2013
Como, Italie
“Mieux vaut choisir les produits typiques”
Avis écrit le 21 août 2013

Arrêtés par hasard à midi, déjeuner sur la terrasse. Pas mal de circulation malheureusement mais l'accueil fut bon. Soupe de Poisson maison ainsi que la Dorade à la provençale & timbale de riz au safran valent le coup (nous avons pris le menu à 15€ - entrée plat dessert) par contre le carpaccio et le tartare de saumon ne sont d'aucun intérêt. Dommage que le flan au caramel nageait à proprement parlé dans le caramel...

Visité en août 2013
“Plus de 1h20 attente”
Avis écrit le 21 août 2013

Après avoir attendu vainement deux bourrides nous sommes partis en réglant le vin consommé ...
Pas commerçants du tout et en plus les serveurs parlent "mal"aux clients
À eviter

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le MArseillais ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant le MArseillais ?