“cuisine correct lieux sympas”
Avis sur Au Bord De L'Eau

Au Bord De L'Eau
Classé n° 158 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2013

Restaurant tres sympas belle terrasse et cuisine simple et correct
il faut reserver surtout le soir
la climatisation etait un peu froide a l'interieur et les prix de certains plats sont un peu élevés
mais il y a une carte pour tous les budget
sympas quand il fait beau

Avis publié : 12 mai 2013

Samedi 12h30, grand pont du 8 mai et de l'ascension, ciel bleu, soleil, beaucoup de monde... nous sommes 4 personnes sans réservation... difficile, pourtant ils nous ont fait une petite place, sur la terrasse donnant sur le port. Une équipe sympa, des plats excellents, bien préparés et bien présentés: duo de mérou et St Jacques, duo de gambas et St Jacques, gratin de cabillaud à l'aioli et St jacques, avec de l'aioli fait maison ... un régal ! Le tout arrosé avec un château Ste Marguerite rosé, frais juste ce qu'il faut...
Allez-y, mais il vaut mieux réserver.

Avis publié : 9 mai 2013

Globalement assez nul
L.accompagnement etait meilleur que le poisson
Et vraiment cher pour ce qu.on nous sert.
Avec une amabilite relative

Avis publié : 6 mai 2013

Un décor des plus simples et agréables avec les pieds dans l'eau et une cuisine toujours fiable ;succulentes pizzas ,oissons et gambas très bien cuits planche et tarifs doux .

Service efficace et détendu ;réservation obligatoire.

Pourvu que ça dure.Merci.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Plats très joliment présentés et par la suite excellents.
Les pizzas sont bien garnies est ne sont pas excessives niveau prix.
Le cadre est tout simplement idyllique. Parfait pour passer une bonne soirée entre amis.
Petit plus, le soir si vous avez froid, ils mettent a disposition des petites couvertures pour éviter un petit rhume!
Je recommande fortement!

Les voyageurs ayant consulté Au Bord De L'Eau ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bord De L'Eau ?