“à l'improviste, apres une promenade ”
Avis sur Au Bord De L'Eau

Au Bord De L'Eau
Classé n° 208 sur 2 448 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

lundi 2 avril, apres 3h de marche dans les Calanques, nous tombons sur ce petit resto les pieds dans l'eau...très calme.
Le serveur nous trouve une petite table au soleil, on commande et on est servis 10 min tard, c'est parfait.
C'est bon( un filet de loup cuit comme il faut, une pizza. on ne aussi)
Bon petit restaurant sans prétention.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une très très bonne adresse sur Marseille
Meilleur adresse de paca.
Étant de la région on a tout testé
A l humanité number 1

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un de mes resto préférés .
Un accueil toujours chaleureux .
Le serveur très souriant et sympathique comme le boss .
Pizza mozzarella anchois tomate ,
Saumon à l'orange .
Un grand régal .

Avis publié : 27 mars 2018

une jolie terrasse bien abritée au bout du port, là c'est parfait. des serveurs souriants et efficaces, pas une longue attente pour être servis.
Par contre déception dans les assiettes, daurade en filet et non entière donc un peu desséchée par la cuisson au four à pizza. La présentation aussi n'est pas très appliquée, la sauce aïoli se mélange avec les purées de légumes donc on l'a voit presque après avoir mangé le poisson.
je rejoins les autres avis: dans un cadre comme celui là on attend de pouvoir manger du poisson fraîchement pêché dans la méditerranée attenante.
Des desserts classiques noyés dans de la crème fouettée.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous y sommes venus par hasard mais nous n'avons pas regretté
Duo de lotte saint Jacques délicieux merlan excellent
On reviendra lors d'un prochain séjour à Marseille

Les voyageurs ayant consulté Au Bord De L'Eau ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Bord De L'Eau ?