“Un petit bijou caché”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Des produits frais, bio, et originaux, un décor unique et très reposant. Nous avons commandé les encornets et la daurade, un vrai régal! Tout est très savoureux. L'équipe est adorable, et allez faire un tour en cuisine, ça vaut le détour et les cuisiniers sont au top!

Avis publié : 25 août 2013

J'avais envie d'aller dans ce resto. Nous y sommes allés samedi soir. Le lieu est trés sympa abrité du vent. Accueil sympa. Pour la nouriture correcte sans plus. Les encornés farcis étaient bons l'accompagnement riz et légumes (style ratatouille pas terrible). l'agneau façon tajine bien, les cotelettes grillées bien. Par contre j'avais lu les avis sur la lenteur du service, je confirme. Pourtant entre 4 à 5 serveuses. l'organisation pas trés au point (manque de professionnalisme, malgré gentillesse).4 apéros, un bouteille de vin blanc, 4 plats, 2 cafés, 2 desserts : 133 € Le tout mériterait de s'améliorer car beaucoup d'atouts. Attention de ne pas glisser dans la facilité.

Avis publié : 19 août 2013

C'est la 3 eme fois que j'y reviens... Mais cette fois le service était déplorable : trop lent, serveuses limite aimables, plus de pain à 14h... La qualité peut être aussi revue. Nous sommes partis sans attendre qu'on nous propose le déssert, tellement les serveuses étaient inexistantes. Ça devient un attrape touristes.

Avis publié : 16 août 2013

Une adresse a conseiller pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Un cadre original, un service accueillant malgré une petite lenteur mais on se régale ! Les petits farcis provençaux sont a se rouler par terre et le boeuf cabanon une tuerie ! Ils allument un peu sur le vin (coeff 5 ou 6 ) mais j'y retournerais dés que repasse dans le coin ! Très très bonne adresse !

Avis publié : 14 août 2013

Un coin de paradis dans l'enfer marseillais : tables situées dans un jardin reconstitué en plein centre ville. Produits frais, savoureux et la spécialité bœuf du cabanon et sa polenta est une vraie bonne surprise; un petit bémol sur le service, un dessert commandé qui n'est jamais arrivé (mais bien sur non facturé)
Un vraie bonne adresse à Marseille

Les voyageurs ayant consulté La Passarelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Passarelle ?