“Fuyez!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Une amie marseillaise nous en avait dit plutôt du bien. On y venait donc avec un préjugé plutôt favorable. Le site est charmant, petite terrasse dans un jardin, à l'abri de l'agitation du Vieux Port et des alentours. Et ce sera pratiquement tout ce que l'on peut écrire de positif sur ce pseudo triste établissement dont nous ne connaîtrons jamais la valeur réelle, celle de l'assiette s'entend puisque après 20 minutes d'attente à notre table nous avons préféré tourner casaque devant la catastrophe. Vingt minutes ce fût en effet le temps nécéssaire à une patronne totalement dépassée pour s'apercevoir, presque par hasard, que nous n'avions toujours pas de carte. Arrivés visiblement bien avant nous, et visiblement plus patients, nos voisins (4 personnes) osèrent timidement la réclamer. Même stupeur chez l'hôtesse: ah vous aussi vous avez pas les menus, ah bé çà alors...Dix minutes plus tard, toujours rien à l'horizon, ni la carafe d'eau promise, pas de couverts, le désert des Tartares.Manque de personnel? Non deux serveurs, bras ballants, brassant du vent, incapables d'organiser avec un minimum d'efficacité leur "travail". Et un peu partout des clients médusés, résignés à attendre des plats qui ne viennent pas ou arriveront on ne sait trop quand...30 minutes, 1 heure, 1h30? Va savoir...Nous nous sommes donc discrètement esquivés, salués par une serveuse, probablement convaincue que nous avions terminé notre repas! Morale en forme de petit rappel basique: la restauration est un métier...

Avis publié : 29 août 2013

Des produits frais, bio, et originaux, un décor unique et très reposant. Nous avons commandé les encornets et la daurade, un vrai régal! Tout est très savoureux. L'équipe est adorable, et allez faire un tour en cuisine, ça vaut le détour et les cuisiniers sont au top!

Avis publié : 25 août 2013

J'avais envie d'aller dans ce resto. Nous y sommes allés samedi soir. Le lieu est trés sympa abrité du vent. Accueil sympa. Pour la nouriture correcte sans plus. Les encornés farcis étaient bons l'accompagnement riz et légumes (style ratatouille pas terrible). l'agneau façon tajine bien, les cotelettes grillées bien. Par contre j'avais lu les avis sur la lenteur du service, je confirme. Pourtant entre 4 à 5 serveuses. l'organisation pas trés au point (manque de professionnalisme, malgré gentillesse).4 apéros, un bouteille de vin blanc, 4 plats, 2 cafés, 2 desserts : 133 € Le tout mériterait de s'améliorer car beaucoup d'atouts. Attention de ne pas glisser dans la facilité.

Avis publié : 19 août 2013

C'est la 3 eme fois que j'y reviens... Mais cette fois le service était déplorable : trop lent, serveuses limite aimables, plus de pain à 14h... La qualité peut être aussi revue. Nous sommes partis sans attendre qu'on nous propose le déssert, tellement les serveuses étaient inexistantes. Ça devient un attrape touristes.

Avis publié : 16 août 2013

Une adresse a conseiller pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Un cadre original, un service accueillant malgré une petite lenteur mais on se régale ! Les petits farcis provençaux sont a se rouler par terre et le boeuf cabanon une tuerie ! Ils allument un peu sur le vin (coeff 5 ou 6 ) mais j'y retournerais dés que repasse dans le coin ! Très très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté La Passarelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Passarelle ?