“Un accueil en or”

Mexico
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un accueil en or”
Avis écrit le 24 mars 2014

J'organisais un évènement pour une association avec une quinzaine de personnes. La Passarelle nous a offert un repas entrée-plat-dessert pour un tarif plus que raisonnable et avec un accueil sans pareil! Tout a été fait pour nous arranger et les plats étaient travaillés, originaux, délicieux et nourrissant. Patricia vous accueille avec un grand sourire et un petit verre de vin et est ravie de partager sa passion pour la cuisine et les bons produits. Le jardin et le potager sont un petit havre de paix et de verdure à côté du vieux port de Marseille. Je recommande plus que vivement!

• Visité en mars 2014

“Mauvais service”
Avis écrit le 31 octobre 2013

La décoration du jardin du restaurant est plutôt sympathique et invite à s'y arrêter.
Pourtant bien grand mal en prendra au visiteur imprudent souhaitant se détendre et se sustenter dans la chaleur de la cité phocéenne...

Il lui en coûtera 20min de sa vie pour avoir la carte, 20 minutes supplémentaires pour s'entendre dire que ce n'est pas son tour (!!!) si jamais avait l'extrême indélicatesse d'oser demander s'il pouvait commander.
Et il lui en coûtera enfin 40 minutes de sa vie avant de se voir servir le Saint-Graal, un plat plutôt bon mais dont toute la quintessence a été dissolue dans la qualité du service aux limites de l'inexistant.

Certaines personnes aiment payer pour se faire mal traiter, ce n'est pas hélas pas notre cas.

• Visité en août 2013
“Un vrai bon souvenir”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un cadre très agréable . On n'a pas la sensation de dîner dans un restaurant mais dans un jardin . L'accueil est très chaleureux . Les plats sont délicieux On apprécie les produits naturels et tout frais (j'aidécouvert les câpres frais ) et tellement bien cuisinés . À la fin du repas, la patronne accepte de vous livrer quelques secrets!!! . Conclusion Adresse à retenir .

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Beau cadre mais (petite) déception dans l'assiette”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le cadre est super : une grande terrasse très verte. Par contre au niveau de la nourriture (provençale) c'est bon mais sans plus sans être mauvais.
poiur du bio, les aliments ont général plus de gout, ou meilleur gout et j'ai trouvé que c'était trop cuit (poisson, encornets)
J'y retournerai certainement, mais pour le cadre au calme, au vert et à 5 min du Vieux Port et parce que ça n'est pas trop cher surtout pour un restaurant bio.
j'y restournerai aussi parce qu'ici il a plutôt bonne réputation, donc je verrai si c'est mieux la prochaine fois

• Visité en juillet 2013
BRAS
“LA PASSARELLE : NE FAIRE QUE PASSER!”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Franchement, l'on se demande qui peut apprécier cette adresse. Le jardin n'est pas entretenu, comme laissé à l'abandon. Les toiles cirées, dès le départ, ne donne vraiment pas une bonne impression. La présentation des menus est triste à mourir. Le service laisse vraiment à désirer : aucun professionnalisme, ni gentillesse.
Les petits farcis comme les encornets n'avaient aucun goût.
Les côtelettes d'agneau étaient beaucoup trop grasses (peut-être du mouton à la place de l'agneau indiqué!) et les pommes de terre qui les accompagnaient n'étaient même pas cuites.
C'est un comble d'appeler cette place restaurant. C'est une injure au pays de la bouillabaisse et des pieds et paquets.
Le comble fut atteint lors de la présentation de la douloureuse qui porte vraiment bien son nom dans ce cas précis!
Un conseil : comme le nom ne l'indique pas, il est très prudent de passer devant la Passarelle mais surtout de ne pas s'y arrêter!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Passarelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Passarelle ?