“3 nuits parfaites à Marseille”

Habitation Bougainville
Montréal, Canada
“3 nuits parfaites à Marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons apprécié notre première visite à Marseille en grande partie grâce à l'accueil chaleureux de nos hôtes et de leur magnifique demeure. Notre enfant a apprécié la piscine et le ping-pong. Nous avons adoré la vue merveilleuse sur la Méditérranée, leur jardin et la localisation de ce joli quartier à 10 minutes de marche de la mer et des commerces. Chambre très confortable. Petits-déjeuners ensoleillés. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

A la recherche d'une chambre d'hôtes a la dernière minute, les propriétaires nous ont ouvert leur maison avec un accueil chaleureux. On se sent tout de suite comme chez soi et les présentations autour d'un verre y sont pour quelque chose. Nous logions dans la grande suite et y avons passé une très bonne nuit. La situation de cette maison est idéale. Une vue magnifique depuis la terrasse. Cependant, prenez garde de bien contacter les propriétaires à votre arrivée pour qu'ils vous ouvrent le garage. En effet la rue est étroite et il n'y a pas de place pour s'y stationner.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé une nuit en famille, avec notre fils de 19 mois
Nous avons profité de la suite (chambre Bougainville), qui est fidèle aux photos, très belle et spacieuse. Le jardin de la maison est magnifique, bien entretenu et avec beaucoup d'endroits charmants (3 terrasses différentes)
Nous avons profité de la piscine, une vraie source de fraîcheur!
Balade à pied jusqu'à Notre Dame de la Garde, en 15-20 minutes; sinon, la place de parking est appréciable.
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner préparé soigneusement par notre hôte et servi sur l'une des terrasses de la maison
Un bel endroit, à recommander sans hésiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Acceuil souriant, convivial et familial.
Belle maison au calme dans un quartier pittoresque dominant la mer sur les pentes entre Notre-Dame et la Corniche. Jardin et terrasses bien exposées.
Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser le garage de la maison, ce qui s'est avéré très appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

chambre bougainville très jolie, bien aménagée avec bonne literie et grande baignoire !
vue splendide sur marseille et terrasse prévue pour les locataires..
accueil chaleureux et souriant...de nombreux conseils pour passer un bon séjour..
à refaire !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Maison de charme parfaitement située dans ce quartier calme et résidentiel. Les chambres sont trés romantiques et l'accueil charmant et trés souriant. Immense terrasse face à la mer et belle piscine dans le jardin. Les propriétaires vous donneront plein de bons conseills pour découvrir Marseille. A recommander à vos amis pour des séjours romantiques en couple.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Epalinges, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Effectivement, le quartier, la maison, le jardin et la vue sont magnifiques. Si seulement on pouvait trouver où garer sa voiture, selon l'heure, sans devoir tourner pendant 15 minutes et monter ou descendre des ruelles très pentues. Même pour accéder au bus, il faut aimer marcher et ne pas craindre les dénivellations.
Les hôtes sont serviables, mais nous n'avons pu accéder à la chambre, le jour de notre arrivée, qu'à 18h !
La petite chambre et sa douche sont vraiment minuscules. Pour un éventuel pique-nique sur la terrasse, la vaisselle et les couverts à disposition sont en très mauvais état. Suggestion : Une petite "dinette" assortie pour 2 personnes, ainsi que des linges de toilette et de bain un peu plus récents et assortis ne seraient pas du luxe. On en trouve de très avantageux chez Ikea, par exemple.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux