Habitation Bougainville
65 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons apprécié notre première visite à Marseille en grande partie grâce à l'accueil chaleureux de nos hôtes et de leur magnifique demeure. Notre enfant a apprécié la piscine et le ping-pong. Nous avons adoré la vue merveilleuse sur la Méditérranée, leur jardin et la localisation de ce joli quartier à 10 minutes de marche de la mer et des commerces. Chambre très confortable. Petits-déjeuners ensoleillés. Une adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

A la recherche d'une chambre d'hôtes a la dernière minute, les propriétaires nous ont ouvert leur maison avec un accueil chaleureux. On se sent tout de suite comme chez soi et les présentations autour d'un verre y sont pour quelque chose. Nous logions dans la grande suite et y avons passé une très bonne nuit. La situation de cette maison est idéale. Une vue magnifique depuis la terrasse. Cependant, prenez garde de bien contacter les propriétaires à votre arrivée pour qu'ils vous ouvrent le garage. En effet la rue est étroite et il n'y a pas de place pour s'y stationner.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons passé une nuit en famille, avec notre fils de 19 mois
Nous avons profité de la suite (chambre Bougainville), qui est fidèle aux photos, très belle et spacieuse. Le jardin de la maison est magnifique, bien entretenu et avec beaucoup d'endroits charmants (3 terrasses différentes)
Nous avons profité de la piscine, une vraie source de fraîcheur!
Balade à pied jusqu'à Notre Dame de la Garde, en 15-20 minutes; sinon, la place de parking est appréciable.
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner préparé soigneusement par notre hôte et servi sur l'une des terrasses de la maison
Un bel endroit, à recommander sans hésiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Acceuil souriant, convivial et familial.
Belle maison au calme dans un quartier pittoresque dominant la mer sur les pentes entre Notre-Dame et la Corniche. Jardin et terrasses bien exposées.
Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser le garage de la maison, ce qui s'est avéré très appréciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

chambre bougainville très jolie, bien aménagée avec bonne literie et grande baignoire !
vue splendide sur marseille et terrasse prévue pour les locataires..
accueil chaleureux et souriant...de nombreux conseils pour passer un bon séjour..
à refaire !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple