“Très belle adresse à Marseille”

et 1 autre site !
Habitation Bougainville
“Très belle adresse à Marseille”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellent accueil dans ce petit paradis , si proche cependant du centre de Marseille .
La chambre , (belle et confortable), les petits déjeuners et les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de passer un week end très agréable .
Nous reviendrons sûrement !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Crocq, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil avec des propriétaires adorables et prêts à vous rendre service pour vous faciliter le séjour.
Très belle chambre avec toutes les commodités dans un lieu hyper calme avec magnifique vue sur la mer.Très beau jardin, dommage qu'il pleuvait.
Nous avons eu un séjour fort agréable dans un quartier de Marseille surprenant par son calme.
Adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Demander la grande chambre, la salle de bain est spacieuse et agréable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci Château de Croc... L
sorgeat
Avis écrit le 18 novembre 2013

nous avons été hébergé dans 2 chambres séparées par un petit patio: la zapotille et la luna pour notre fils de 4 ans et demi.
les chambres sont petites mais jolies et fonctionnelles (frigo,micro ondes,bouilloire)avec douche et toilettes individuelles .
la pluie ne nous a pas permis d'apprécier à sa juste valeur la vue magnifique,les terrasses et la piscine.
situation géographique idéale dans un quartier tranquille avec vue sur la mer et "la bonne mère " !
hôtesse de bon conseil et serviable,petit déjeuner excellent et varié.
nous reviendrons tester la jolie chambre bougainvillée .....
à signaler que notre petite chienne a été la bienvenue

• Séjour du novembre 2013
Zurich, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil charmant, une vue superbe, une piscine chauffée meme en Octobre, une maison stylée. Le bonheur pour quelques jours au centre de Marseille.
Je dois juste préciser que l'une des deux chambres est un peu petite mais ce qui n’enlève que très peu de charme au cadre.
Pour une chambre d'hote à Marseille, je pense vraiment que celle ci est de trés bon choix.

Astuce pour la chambre : Je dois juste préciser que l'une des deux chambres est un peu petite mais ce qui n’enlève que tr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Deauville
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon accueil, propriétaires charmants avec une passion commune la voile. le bus est à 5 mn à pied. Très facile pour aller vers le vieux port et les différents musées. Le stationnement est relativement facile dans les rues à proximité sans risques.
On reviendra

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons apprécié notre première visite à Marseille en grande partie grâce à l'accueil chaleureux de nos hôtes et de leur magnifique demeure. Notre enfant a apprécié la piscine et le ping-pong. Nous avons adoré la vue merveilleuse sur la Méditérranée, leur jardin et la localisation de ce joli quartier à 10 minutes de marche de la mer et des commerces. Chambre très confortable. Petits-déjeuners ensoleillés. Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

A la recherche d'une chambre d'hôtes a la dernière minute, les propriétaires nous ont ouvert leur maison avec un accueil chaleureux. On se sent tout de suite comme chez soi et les présentations autour d'un verre y sont pour quelque chose. Nous logions dans la grande suite et y avons passé une très bonne nuit. La situation de cette maison est idéale. Une vue magnifique depuis la terrasse. Cependant, prenez garde de bien contacter les propriétaires à votre arrivée pour qu'ils vous ouvrent le garage. En effet la rue est étroite et il n'y a pas de place pour s'y stationner.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013