“Vue imprenable sur la mer et quartier très calme”

et 1 autre site !
Habitation Bougainville
Avis publié : 30 avril 2014

Pour une première sur la ville de Marseille nous ne regrettons pas notre choix, l'Habitation Bougainville est très bien située au calme avec une vue sensationnelle depuis la terrasse et quel plaisir de prendre notre petit déjeuner dans cette maison d'hôtes avec son joli jardin fleuri et sa piscine à 26°. Accueil chaleureux, Mr et Mme Lamazère sont charmants, très intentionnés. Quant à la chambre Bougainville elle est parfaite pour un couple et 1 ou 2 enfants. Nous avons passé une agréable semaine chez nos hôtes. Habitation Bougainville est tout à fait recommandable... Peut être à une prochaine fois..

• Séjour en : avril 2014

1925 avis sur 44

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la grande chambre qui est fort belle et bien aménagée. Certes un concours de circonstances à fait que nous nous sommes à peine vus car nous étions attendus par des amis mais nous avons beaucoup aimé ce lieu qui est vraiment agréable et la propriétaire est très sympa.
Et, de la terrasse.......quelle vue!
Patricia et Allexandre R.

Astuce pour la chambre : Prenez la plus grande.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

nous étions 4, deux adultes et deux enfants (3 et 5 ans) et notre séjour a été splendide.
Le quartier est vraiment ce que l'on attend de Marseille, la famille Lamazère très accueillante et sympathique, la maison fort belle et la chambre confortable... bref à recommander !!!

Astuce pour la chambre : la chambre bougainville convient bien pour 4 personnes (2 adultes ne cherchant pas d'intimité).
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

La maison est très bien située dans un quartier calme et pittoresque, elle bénéficie d'une belle vue. Les propriétaires possèdent une belle maison au décor soigné.Mais tout cela ne cache pas les intentions mercantiles: Nous avons été accueillis par l'employée de maison ce qui est contraire à la réglementation . Bien qu'elle soit aimable et attentionnée, son rôle et sa présence se limitaient aux petits déjeuners.Nous n'avons pas pu tester la piscine chauffée car elle ne connaissait pas la mise en route du chauffage. La chambre zapotille est particulièrement petite et le lit de 2 personnes y occupe une grande partie de l'espace dépassant de 50 cm la tête de lit.La petite cour bordée de hauts murs peut difficilement être qualifiée de patio fleuri et les toilettes qui y ont étaient installées ne sont que la version citadine de la cabane au fond du jardin.Quant aux toilettes à l’intérieur, l'isolation est telle qu'une personne dans la chambre participe largement aux bruits émis par l'occupant du lieu intime.Le téléviseur se met en marche tout seul ou s'interrompt sans raison. Et si les propriétaires étaient absents, nous avons bénéficié de la compagnie des souris entre le plafond et l'étage supérieur.
PS Nous pratiquons les chambres depuis 25 ans et plusieurs fois par an.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
EMMAMARSEILLE, Propriétaire de Habitation Bougainville, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Vous êtes venus fin mars . J étais effectivement absente et je vous ai prévenus de mon absence . Je vous ai dis qu'une personne pouvait me remplacer et je vous ai donné son numéro et que si cela ne vous convenait pas il n'y avait pas de soucis . Vous ne m avez pas réservé la chambre .... Ce n est qu au dernier moment plus d une semaine après que la personne qui m a remplacée m a avertie de votre venue . La piscine n est pas chauffée à la mauvaise saison ... Pas de publicité mensongère; La chambre n est pas grande et je vous avais avertis et le prix est raisonnable, petits déjeuners compris face à la mer ( vue panoramique sur la mer) Vous auriez pu prendre la chambre Bougainville qui était libre et qui faisait 30 m2 elle ne coûtait pas beaucoup plus cher et si vous vouliez plus d'espace, vous aviez le choix ) Concernant le patio de votre chambre, il est vrai qu en hiver , il n'y a pas beaucoup de fleurs, mais le jardin de la maison, mieux fleuri, est entièrement à votre disposition. Les toilettes ne sont pas du tout des toilettes genre cabane Les autre toilettes à côté de la chambre sont bien insonorisées et en plus vous étiez les SEULS hôtes ! Concernant des éventuelles bêtes au dessus des plafonds vous êtes les seuls a m en parler mais on va faire une bonne investigation. Pour la télé, elle était effectivement en panne et je m'en excuse, et elle est déjà réparée. Très cordialement Emmanuelle lamazere

Avis publié : 22 novembre 2013

Excellent accueil dans ce petit paradis , si proche cependant du centre de Marseille .
La chambre , (belle et confortable), les petits déjeuners et les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de passer un week end très agréable .
Nous reviendrons sûrement !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Très bon accueil avec des propriétaires adorables et prêts à vous rendre service pour vous faciliter le séjour.
Très belle chambre avec toutes les commodités dans un lieu hyper calme avec magnifique vue sur la mer.Très beau jardin, dommage qu'il pleuvait.
Nous avons eu un séjour fort agréable dans un quartier de Marseille surprenant par son calme.
Adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Demander la grande chambre, la salle de bain est spacieuse et agréable.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Merci Château de Croc... L
Avis publié : 18 novembre 2013

nous avons été hébergé dans 2 chambres séparées par un petit patio: la zapotille et la luna pour notre fils de 4 ans et demi.
les chambres sont petites mais jolies et fonctionnelles (frigo,micro ondes,bouilloire)avec douche et toilettes individuelles .
la pluie ne nous a pas permis d'apprécier à sa juste valeur la vue magnifique,les terrasses et la piscine.
situation géographique idéale dans un quartier tranquille avec vue sur la mer et "la bonne mère " !
hôtesse de bon conseil et serviable,petit déjeuner excellent et varié.
nous reviendrons tester la jolie chambre bougainvillée .....
à signaler que notre petite chienne a été la bienvenue

• Séjour en : novembre 2013