“tres bien place”

Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
“tres bien place”
Avis écrit le 7 juin 2012

hotel situé pres de la gare saint charles et proche de la canebiere et du vieux port : on peut se deplacer à pied dans quartier typique de marseille ;
chambre de taille suffissante avec une vue sur la ville
salle de bain agréable
petit dejeuner un peu banal et qui pourrait etre amélioré
literie tres bonne
si je devais effectuer un nouveau sejour dans cette ville , je choisirai à nouveau cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher patmad,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous constatons avec grand plaisir que vous avez passé un agréable moment avec nous et que vous n'hésiterez pas à renouveller l'expérience.
Concernant le petit déjeuner, nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Au plaisir de vous compter parmi nos hôtes très prochainement.
Cordialemenent, Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 mai 2012

Un hotel de bon confort, calme et très propore. Mais un peu juste dans les prestations pour un 3 étoiles : rideau de douche et pas de cabine de douche fermée, verres et gobelets en plastique dans la chambre, étagères et pas de placards fermés pour le rangement. Buffet du petit déjeuner assez simple. Hotel idéal pour un transit car face à la gare.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Cher Carine 0111,

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre venue à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que l'Holiday Inn Express Marseille St Charles vous a plu.
Nous prenons toutefois bonne note de vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.
Avis écrit le 6 mai 2012

Cet hôtel est très récent. Les chambres sont très confortables, propres, bien isolées du bruit extérieur et des autres chambres. Situé à 2 pas de la gare à pied. l'emplacement est pratique quand on arrive en train mais plutôt lugubre. C'est ma 2ème visite dans cet hôtel et je n'ai encore pas vu un seul membre du personnel sourire ... !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher CATREG,

Merci d'avoir séjourné parmi nous lors de votre récent déplacement à Marseille.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, sa décoration et sa proximité de la gare vous ont séduit.
En ce qui concerne le manque de sourire ,sachez que nous avons fait remonter votre commentaire à l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Avis écrit le 22 mars 2012

A deux, nous avons programmé 4 jours pour visiter Marseille. Nous avons préféré prendre un hôtel à côté de la gare Saint Charles, et avons réservé, sans le connaître, l'hôtel Holiday inn express St Charles. Agréablement reçu par téléphone par Vincent, et bien accueillis à notre arrivée par le réceptionniste, notre chambre au 6 eme étage était très spacieuse, propre, belle, grand lit, belle salle de bain avec douche, un écran plat, un plateau de courtoisie (bien pratique pour se faire un thé ou un café). Bon rapport qualité prix (100 euros par nuit, nous avions une réduction TGV). Nous étions heureux de retrouver, chaque soir, notre chambre (durant 3 nuits) après avoir parcouru Marseille, à pieds, en bateau, en car ou en métro, et le matin, petit déjeuner compris en salle à manger (buffet). Nous avons passé un super séjour, grâce à cet hôtel que nous conseillons, grâce aussi aux Marseillais (sympathiques et commerçants chaleureux avec le sourire .... et l’accent), grâce à l'office du tourisme (bien accueilli et conseillé), grâce au soleil bien sûr et grâce à tout ce qu'il y a à voir à Marseille. N'hésitez pas pour réserver cet hôtel.(préférer une chambre côté cour et non côté gare car un peu bruyant dans la nuit)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Cher Olivier W,

Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Marseille St Charles.
C'est avec un grand plaisir que nous prennons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau rapidement.
Stéphanie MERLIN, Sales Manager, Directrice Commerciale
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel très bien situé, à deux pas de la gare. Personnel agréable et serviable. Chambre impeccable parfaitement insonorisée et très bien équipée. Bon rapport qualité/prix.
Seul petit bémol : petit déjeuner trop simple et pas assez varié pour un hôtel 3 étoiles qui fait partie d'une grande chaîne internationale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chere Giuliana888 ,

Merci pour votre confiance.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a séduit.
Concernant le petit déjeuner, nous prenons bonne note de vos commentaires et mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre prestation.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement.
Stéphanie MERLIN, directrice commerciale
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 février 2012

Les deux premières fois ou nous sommes allés dans cet hotel , tout était trés bien mais cette fois ci etla dernière ce n'était vraiment pas ca.
En plus d'une augmentation des prix, le service à bien baissé
Nous avons prix une chambre avec terrasse, sur la chambre rien a redire bel espace à peu prés propre ( ne pas regarder sous le lit et les taches sur les draps)
Nous y avons séjourné deux nuits, lors de notre retour en fin de soirée 23H, nous avons attendu 15 mn que le veilleur vienne nous ouvrir car nous avions oublié notre carte dans la chambre. Pas trés sympathique et se disant débordée ( personne au bar!!!!) nous avons demandé deux boissons que nous avons reçu 5mn aprés!!!
Arrivée dans notre chambre, aucune serviette disponible!!! obligée de rappeler le veilleur qui est venu nous les ramener
En ce qui concerne le petit déj, buffet trés sympa quand la personne qui s'en occupe daigne le remplir malgré les multiples demandes
Bref le rapport qualité prix n'y est vraiment pas

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher(e) ccvmccvm,

Tout d'abord merci pour votre fidélité.
Nous sommes ravis de lire que notre chambre terrasse vous a plu.
En ce qui concerne l'incident à votre retour de l'hôtel, nous allons faire le point avec nos collaborateurs de nuit afin de comprendre ce qui s'est passé. Dans tous les cas, il n'est pas normal que vous ayez eu a attendre pour rentrer.
Pour les serviettes, sachez qu'il s'agit d'un oubli très exceptionnel car nos femmes de chambre veillent avec soin au confort de nos clients.
Enfin, en ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes navrés de cet incident et nous vous garantissons que nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons tout de même que ces incidents ne vous empêcheront pas de revenir dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Marseille.
Le confort de nos clients est notre priorité. C'est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons déceler les anomalies qui parfois nous échappent.
Eu, France
Avis écrit le 16 février 2012

Hôtel agréable, proche de la gare et du métro. Au premier contact, le personnel est chaleureux. la chambre est froide, ainsi que l'eau . Le personnel ne semble pas s'en émouvoir ainsi que le responsable. Le souci de chauffage a été résolu par un changement de chambre à 23h00 le deuxième jour, après de multiples intervention auprès du personnel, le problème d'eau chaude lui a été résolu dans la journée. En fin de séjour, une discussion avec le responsable fait monté la tension, c'est un problème technique ! Pas d'excuses pas de geste commercial et "de toutes façons je connais bien votre entreprise ...." .
C'est les infrastructures et le petit déjeuner qui sauvent cet hôtel de la mauvaise note .
Des progrès à faire dans le relationnel et en réactivité.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher Alex L,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre dernier déplacement à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'hôtel et ses services.
Cependant, nous sommes navrés qu'un problème d'eau chaude et de chauffage ait gaché votre séjour. Nous avons eu un problème technique que nous avons tenté de résoudre dans les meilleurs délais. Notre équipe de réception vous a proposé une autre chambre afin de palier rapidement au problème de chauffage.
Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.
Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de séjourner de nouveau dans notre hôtel.

Stéphanie MERLIN, directrice commerciale