“Bon emplacement”

Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 18 octobre 2012 par mobile

Hotel bien entretenu, bien situé en face de la gare St Charles. Personnel attentif et efficace ! Décor contemporain et chambre spacieuse. Calme la nuit. À peine à 10 minutes à pieds du vieux port. Garage privatif pour voitures contre un supplément mais fort agréable pour Marseille ! Petit déjeuner buffet correct ! Une bonne adresse à retenir

• Séjour en : octobre 2012
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher Yverdon-les-Bains Tao,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a satisfait sur de nombreux points : localisation, décoration intérieure, superficie des chambres, calme, service client, parking ... C'est avec grand plaisir que vous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissemlent par conséquent merci de retenir notre adresse !
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2012

Hôtel situé juste en face de la gare St Charles qui est très agréable. Personnel serviable et disponible à l'accueil. Toujours près à rendre service.
Chambre soignée et assez grande avec télévision, sdb parfaite, connexion wifi.
Literie confortable.
Parfait !

Astuce pour la chambre : Chambre 314 calme.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Charlet T,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires sur notre établissement mais aussi sur l'ensemble de nos équipes.
Il est vrai que pour nous la notion de service client est toujours au coeur de nos priorités.
Nous espérons tous avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Marseille.

Avis publié: 15 septembre 2012

Idéalement situé en faca de la gare Saint charles cet hôtel bénéficie d'un rapport prix services qualités sans faille.Les chambres sont spacieuses et la décoration moderne et chaleureuse.
l'hôtel bénéficie d'un parking et de parties communes spacieuses.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Lostain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un aussi agréable moment en notre compagnie.
N'hésitez surtout pas à renouveler l'expérience !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Avis publié: 24 août 2012

Pratique depuis la gare, une rue à traverser ( bien que le quartier semble craignos). Design moderne et sobre, chambre à l'esthétique cosy, prix raisonnable. Mention spéciale au veilleur de nuit " à lunettes" très pro et vraiment marrant ! Partie trop tot pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Chère Camille Forest, Merci d'avoir sélectionné notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Lors de votre prochain séjour, si vous deviez partir de nouveau avant notre service de petit déjeuner qui commence à 6h30, nous nous ferons un plaisir de vous préparer un petit déjeuner à emporter. Il suffira pour cela que vous en fassiez au préalable la demande auprès de notre très sympatique veilleur de nuit. Bien cordialement

Avis publié: 16 juillet 2012

situation idéale face à la gare si comme nous vous arrivez en tgv, il y a juste une route à traverser. Très propre, moderne, prix attractif pour famille même si la chambre pourrait être un peu plus grande pour 4 personnes. Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service (taxi, renseignements sur la ville...) Dommage qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel vu le quartier peu engageant pour sortir le soir surtout avec 2 enfants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Merci d'avoir séjourné en famille dans notre hôtel lors de votre récente venue sur Marseille. Nous sommes ravis de lire que l'Holiday Inn Express Marseille St Charles vous a plu en terme de localisation, produit et service client. Concernant la taille des chambres, il s'agit d'un standard Holiday Inn Express mais sachez que nous disposons de chambres communicantes pour un plus grand espace. Pour ce qui est de la restauration, notre équipe de réceptionnistes sera heureuse de vous recommander de bonnes adresses dans des quartiers environnants lors de votre prochain séjour et bien sûr notre bar "Le Mistral" vous proposera un service de restauration légère (snack) 24h/24h. Bien cordialement, Karine DALMAZ

Avis publié: 21 juin 2012

Hôtel récent. Couloirs, chambre et salle de bain propres.
Wifi et petit-déj inclus dans le prix. Un tout petit peu plus de choix sur le petit-déj serait l'idéal.
Emplacement EXCEPTIONNEL pour les voyageurs d'affaires : situé vraiment juste en face du hall Honorat de la Gare St Charles (TGV depuis Paris, Lyon, Toulouse ; navette directe vers l'aéroport Marseille-Provence).
Un petit râté au niveau de la télécommande de la TV, heureusement réparé en 3min par le personnel de l'accueil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Cher Padawan53,
Nous sommes ravis de découvrir le commentaire très complet et positif de votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale

Avis publié: 7 juin 2012

hotel situé pres de la gare saint charles et proche de la canebiere et du vieux port : on peut se deplacer à pied dans quartier typique de marseille ;
chambre de taille suffissante avec une vue sur la ville
salle de bain agréable
petit dejeuner un peu banal et qui pourrait etre amélioré
literie tres bonne
si je devais effectuer un nouveau sejour dans cette ville , je choisirai à nouveau cet hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher patmad,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous constatons avec grand plaisir que vous avez passé un agréable moment avec nous et que vous n'hésiterez pas à renouveller l'expérience.
Concernant le petit déjeuner, nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Au plaisir de vous compter parmi nos hôtes très prochainement.
Cordialemenent, Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale