“Excellente situation mais confort moyen”

Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 30 janvier 2014

Hotel très très près de la gare donc pratique. Lit peu confortable. C'est un lit pont (pliable). Curieux...Transforment ils la chambre en studio dans la journée ? Du coup le matelas à ressort est desagréable, vous rentre dans la peau. Et pas de chance je suis tombée sur une chambre fumeurs n'ayant pas pensé à la préciser. Une infection, oreillers impregnés...! Petit dejeuner insuffisant : pas de produits salés chaud (oeufs). Confiture bas de game. Petits pains industriels. Propreté moyenne : calcaire à la base du robinet.

Astuce pour la chambre : Non fumeur
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère HélèneDLyon,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour avec nous.
Nous sommes navrés de découvrir votre déception.
Tout d'abord en ce qui concerne votre chambre, vous étiez dans une de nos 6 chambres ateliers. Ces chambres étant transformables en mini salles de réunion, il est vrai que le lit à la possibilité d'être rabattu dans le mur. Toutefois la literie est identique à celle des autres chambres, à savoir de qualité supérieure.
Il s'agit de chambre de catégorie fumeur, il est donc certain que malgré un nettoyage soigné, l'odeur du tabac peut s'imprégner dans les fibres.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes tenus de respecter le cahier des charges de notre marque et nous n'avons pas la possibilité de proposer des aliments chauds.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la trace de calcaire à la base du robinet et nous avons demandé ce jour à la gouvernante de prendre les dispositions nécessaires.
Nous sommes toutefois ravis que l'emplacement de l'hôtel vous ai convenu.

Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale

Avis publié : 9 décembre 2013

en passant avant d'aller en italie, l'hotel est confortable et les chambres spacieuses. ce n'est pas vraiment romantique et au calme mais pour une étape c'était très bien.
c'était par hasard et c'était bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Louise F,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre hôtel ainsi que l'ensemble de ses prestations.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 décembre 2013

Hôtel très bien situé, en face de la gare, connections par la navette avec l'aéroport. Accueil professionnel, hotel sécurisé, entièrement neuf et très bien insonorisé : ma chambre donnait sur la gare aucun bruit. Déjeuner très correct. Le quartier est animé comme tous les quartiers de gare la canebière et le vieux port sont à moins de 10 min de marche. Literie excellente, propreté rien à redire, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher ARNAUD S,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre séjour à Marseille.
Nous sommes satisfaits de voir que vous avez apprecié notre établissement.

Avis publié : 6 décembre 2013

Hotel bien situé en sortie d'autoroute via Lyon,en face de la gare St Charles,à 10 mn du port de MARSEILLE avec des chambres trés corrects,des prix attractifs à 90€ petit déjeuner compris,un snack bar abordable,un personnel accueillant,un parking pour la voiture à 12€.
pas de bruit,choisir chambre coté cour au 5iem étage.

Astuce pour la chambre : 5iem étage coté cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

Effectivement si l emplacement de cet établissement arrange les déplacements professionnels de par sa situation j ai réside des l ouverture de l hotel. Force est de constater la médiocrité des équipements et surtout de la literie absolument inconfortable et difficilement acceptable au regard du prix facture

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère Patricia P,
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par nos équipements et notamment par la literie.
Sachez toutefois que la qualité et le confort de nos couchages reste la priorité de notre marque et que nous sommes équipés en conséquence.
N'hésitez pas à revenir vers moi si sous souhaitez en discuter de façon plus approfondie.
Bien à vous,
Directrice Commerciale

Avis publié : 25 novembre 2013

Cet hôtel est de très bonne qualité, situé à côté de la Gare St Charles, un accès au métro se trouve à deux pas, deux stations pour être sur le vieux port, les chambres sont spacieuses, très propres, l'isolation est parfaite, double vitrage, moquette épaisse... la vue sur la "bonne mère" et sur la mer sont un plus ! Le personnel est très accueillant. Un plan de la ville est aimablement remis.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage d'où la vue sur la mer et Notre Dame de La Garde.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

hotel récent mais préstation et finition médiocre vue le prix de la chambre , chambre coté rue très bruyante la fenétre est voilée donc le joint ne plaque pas , donc impression que la fenetre est ouverte !!!
hotel complet impossible de changer de chambre et la cerise sur le gateau à 05h53 déclenchement de l'alarme incendie !!!!
tout le monde dehors à 06h pour nous dire que c'est une fausse alerte , que du bonheur !!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres cotés rue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher JEFFGap,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes navrés de découvrir que notre établissement ne vous ait pas convenu.

Je tiens toutefois à souligner que bien que vous ayez été gené par le bruit(et nous nous en excusons), cela ne vous donne pas l'autorisation d'injurier notre hôtel. Nos finitions ne sont pas médiocres et notre fenêtre n'est pas voilée....Comme vous l'avez souligné notre hôtel est très récent.
En ce qui concerne le déclenchement de l'alarme incendie, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cela prouve cependant que l'alarme est en fonction et si elle s'est délenchée ce n'était pas sans raison.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez vous entretenir de manière plus approfondie avec moi.

Bien cordialement,