Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
“Moyen ”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Habitué à fréquenter les holiday inn.. Peut mieux faire, c'est très étonnant quand on sait que cet établissement n'est pas très vieux.
Du laisser aller au nettoyage des chambres et à l'entretien des parties communes et c'est bien dommage.
Un personnel qui toutefois reste très gentil et disponible.

Séjour du octobre 2013
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher PAMIDOR,

Merci pour votre séjour à l'hôtel HOLIDAY INN EXPRESS MARSEILLE ST CHARLES***
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes.
Concernant l'entretien des parties communes et de la chambre, pourriez vous revenir vers moi afin de m'en dire plus?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très bien situé pour visiter Marseille.
Nous avons été très déçu par la qualité du mobilier et de l'entretien: le matelas à ressort de la chambre 810 est très inconfortable, on sent les ressorts! le mur blanc d'une paroi de la chambre est détérioré avec trous et salissures cela pourrait être rénové, le rideau douche est un peu minable pour un hôtel trois étoiles!on fait mieux maintenant!
Et le pire odeur d’égout en provenance du lavabo : le système de ventilation n'a pas été bien construit ou pensé!!!
Pour compenser très belle vue depuis la chambre vers la mer et calme assuré.
Pour le petit déjeuner nous n'avons pas aimé la salade de fruits un peu jaunâtre sans oranges avec une grosse mouche bleue qui tournait autour et un pain tranché mais alors déguelasse!!
sinon le reste c'est plutôt correct , très bon accueil des réceptionnistes.

Astuce pour la chambre : Vérifier état des murs , confort du matelas et odeur d'égout en provenance de la salle de bain m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Hoteldeception,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez aimé l'emplacement et l'accueil de l'hôtel.
Concernant vos remarques au sujet de votre chambre et du petit déjeuner, nous en prenons bonne note et nous allons prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN,
Directrice commerciale
France
Avis écrit le 3 février 2014

Bel établissement récent et très pratique pour les arrivées tardives en gare St Charles, en connexion avec le réseau métro marseillais, etc..

Chambre propre et spacieuse, très bien équipée avec bouilloire, thé, café, etc.. Douche fonctionnelle, WC suspendus..

Bon petit déjeuner en buffet, seul le pain décongelé fait "tache"...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel très très près de la gare donc pratique. Lit peu confortable. C'est un lit pont (pliable). Curieux...Transforment ils la chambre en studio dans la journée ? Du coup le matelas à ressort est desagréable, vous rentre dans la peau. Et pas de chance je suis tombée sur une chambre fumeurs n'ayant pas pensé à la préciser. Une infection, oreillers impregnés...! Petit dejeuner insuffisant : pas de produits salés chaud (oeufs). Confiture bas de game. Petits pains industriels. Propreté moyenne : calcaire à la base du robinet.

Astuce pour la chambre : Non fumeur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère HélèneDLyon,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour avec nous.
Nous sommes navrés de découvrir votre déception.
Tout d'abord en ce qui concerne votre chambre, vous étiez dans une de nos 6 chambres ateliers. Ces chambres étant transformables en mini salles de réunion, il est vrai que le lit à la possibilité d'être rabattu dans le mur. Toutefois la literie est identique à celle des autres chambres, à savoir de qualité supérieure.
Il s'agit de chambre de catégorie fumeur, il est donc certain que malgré un nettoyage soigné, l'odeur du tabac peut s'imprégner dans les fibres.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes tenus de respecter le cahier des charges de notre marque et nous n'avons pas la possibilité de proposer des aliments chauds.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la trace de calcaire à la base du robinet et nous avons demandé ce jour à la gouvernante de prendre les dispositions nécessaires.
Nous sommes toutefois ravis que l'emplacement de l'hôtel vous ai convenu.

Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale
Limoges, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

en passant avant d'aller en italie, l'hotel est confortable et les chambres spacieuses. ce n'est pas vraiment romantique et au calme mais pour une étape c'était très bien.
c'était par hasard et c'était bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Louise F,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre hôtel ainsi que l'ensemble de ses prestations.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.
Stéphanie MERLIN
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel très bien situé, en face de la gare, connections par la navette avec l'aéroport. Accueil professionnel, hotel sécurisé, entièrement neuf et très bien insonorisé : ma chambre donnait sur la gare aucun bruit. Déjeuner très correct. Le quartier est animé comme tous les quartiers de gare la canebière et le vieux port sont à moins de 10 min de marche. Literie excellente, propreté rien à redire, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher ARNAUD S,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre séjour à Marseille.
Nous sommes satisfaits de voir que vous avez apprecié notre établissement.
Stéphanie MERLIN
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel bien situé en sortie d'autoroute via Lyon,en face de la gare St Charles,à 10 mn du port de MARSEILLE avec des chambres trés corrects,des prix attractifs à 90€ petit déjeuner compris,un snack bar abordable,un personnel accueillant,un parking pour la voiture à 12€.
pas de bruit,choisir chambre coté cour au 5iem étage.

Astuce pour la chambre : 5iem étage coté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires