“Un hotel et rien de plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
N° 23 sur 130 Hôtels à Marseille
Toulouse
“Un hotel et rien de plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel tout près de la gare. Chambre plutot agreable avec vue sur la mer, petit dejeuner mal organisé, sans couleur locale, pas à la hauteur à mon avis. Service impersonnel de grand hotel: en fait ma femme s' est fait voler a l arraché son sac devant l'hotel, à quelques mètres de la porte. D'après la police, c'est fréquent, au point qu il y a une camera de surveillance devant la porte. Aucune information des clients sur le caractere difficile du quartier, sur les precautions a prendre, ce qui aurait pû nous mettre en alerte. Et comme commentaire à la reception: vous savez ça arrive quelque fois... délicieux!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Marc0651 ,
Merci d'avoir séjourné chez nous lors de votre récent séjour à Marseille.
Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet du petit déjeuner.
Concernant le vol à l'arraché du sac de votre femme, nous en sommes sincèrement navrée
N'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter de vive voix.
Stéphanie MERLIN
Directrice Commerciale

• Hébreu en 1er
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel de passage, tout à fait classique. Très propre, très bonne literie. Personnel agréable. Aucune fioriture. Situé juste en face de la Gare et à 10 minutes du Vieux Port. Bien sécurisé et wi-fi gratuit.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'arrière plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher MIKA213,

Merci d'avoir réservé l'hôtel HOLIDAY INN EXPRESS MARSEILLE ST CHARLES*** lors de votre récent passage à Marseille.
L'hôtel et ses services vous a plu, nous en sommes donc ravis.
Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous compter de nouveau parmi nos clients rapidement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Habitué à fréquenter les holiday inn.. Peut mieux faire, c'est très étonnant quand on sait que cet établissement n'est pas très vieux.
Du laisser aller au nettoyage des chambres et à l'entretien des parties communes et c'est bien dommage.
Un personnel qui toutefois reste très gentil et disponible.

Séjour du octobre 2013
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher PAMIDOR,

Merci pour votre séjour à l'hôtel HOLIDAY INN EXPRESS MARSEILLE ST CHARLES***
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes.
Concernant l'entretien des parties communes et de la chambre, pourriez vous revenir vers moi afin de m'en dire plus?
Dans l'attente de votre retour,
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel très bien situé pour visiter Marseille.
Nous avons été très déçu par la qualité du mobilier et de l'entretien: le matelas à ressort de la chambre 810 est très inconfortable, on sent les ressorts! le mur blanc d'une paroi de la chambre est détérioré avec trous et salissures cela pourrait être rénové, le rideau douche est un peu minable pour un hôtel trois étoiles!on fait mieux maintenant!
Et le pire odeur d’égout en provenance du lavabo : le système de ventilation n'a pas été bien construit ou pensé!!!
Pour compenser très belle vue depuis la chambre vers la mer et calme assuré.
Pour le petit déjeuner nous n'avons pas aimé la salade de fruits un peu jaunâtre sans oranges avec une grosse mouche bleue qui tournait autour et un pain tranché mais alors déguelasse!!
sinon le reste c'est plutôt correct , très bon accueil des réceptionnistes.

Astuce pour la chambre : Vérifier état des murs , confort du matelas et odeur d'égout en provenance de la salle de bain m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Hoteldeception,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez aimé l'emplacement et l'accueil de l'hôtel.
Concernant vos remarques au sujet de votre chambre et du petit déjeuner, nous en prenons bonne note et nous allons prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.
Stéphanie MERLIN,
Directrice commerciale
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Bel établissement récent et très pratique pour les arrivées tardives en gare St Charles, en connexion avec le réseau métro marseillais, etc..

Chambre propre et spacieuse, très bien équipée avec bouilloire, thé, café, etc.. Douche fonctionnelle, WC suspendus..

Bon petit déjeuner en buffet, seul le pain décongelé fait "tache"...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel très très près de la gare donc pratique. Lit peu confortable. C'est un lit pont (pliable). Curieux...Transforment ils la chambre en studio dans la journée ? Du coup le matelas à ressort est desagréable, vous rentre dans la peau. Et pas de chance je suis tombée sur une chambre fumeurs n'ayant pas pensé à la préciser. Une infection, oreillers impregnés...! Petit dejeuner insuffisant : pas de produits salés chaud (oeufs). Confiture bas de game. Petits pains industriels. Propreté moyenne : calcaire à la base du robinet.

Astuce pour la chambre : Non fumeur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère HélèneDLyon,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour avec nous.
Nous sommes navrés de découvrir votre déception.
Tout d'abord en ce qui concerne votre chambre, vous étiez dans une de nos 6 chambres ateliers. Ces chambres étant transformables en mini salles de réunion, il est vrai que le lit à la possibilité d'être rabattu dans le mur. Toutefois la literie est identique à celle des autres chambres, à savoir de qualité supérieure.
Il s'agit de chambre de catégorie fumeur, il est donc certain que malgré un nettoyage soigné, l'odeur du tabac peut s'imprégner dans les fibres.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes tenus de respecter le cahier des charges de notre marque et nous n'avons pas la possibilité de proposer des aliments chauds.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la trace de calcaire à la base du robinet et nous avons demandé ce jour à la gouvernante de prendre les dispositions nécessaires.
Nous sommes toutefois ravis que l'emplacement de l'hôtel vous ai convenu.

Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

en passant avant d'aller en italie, l'hotel est confortable et les chambres spacieuses. ce n'est pas vraiment romantique et au calme mais pour une étape c'était très bien.
c'était par hasard et c'était bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Louise F,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre hôtel ainsi que l'ensemble de ses prestations.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.
Stéphanie MERLIN