“Hotel très correct dans un environnement à déconseiller”

Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
N° 23 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 15 mai 2014

L'hotel semblait pratique directement à la sortie de la gare et proche d'une sortie de métro. Les chambres sont propres et bien agencées avec une jolie vue sur notre dame de la garde et avec une bonne literie et une bonne insonorisation.
Les petits déjeuners ne sont à mon avis pas à la hauteur du tarif et le service assez moyen pour les petits déjeuners (le personnel investivait les clients qui ne ramenaient pas la plateaux sur les bon supports à plateau) mais là où j'ai vraiment été choquée (mais ce n'est pas de la faute de hotelier) c'est sur la terrasse ; une belle terrasse ensoleillée très agréable où des jeunes qui passaient en dessous ont allègrement caillassé les clients de l'hotels avec des grosses pierres. Miraculeusement personne n'a été blessé mais nous avons appris par le personnel de l'hotel que notre cas n'était pas isolé et que c'était souvent que les clients de l'hotel étaient agressés

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher(e) nbru34,
Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Marseille St Charles***.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié notre hôtel et son accessibilité.
Concernant le service du petit déjeuner, nous prenons bonne note de vos commentaires que nous allons partager avec le service concerné.
Enfin, au sujet de l'incident survenu sur la terrasse, soyez certain que nous sommes aussi choqués et surpris que vous. En effet, malgré ce qu'un de nos employés vous a laissé entendre, cela ne s'était jamais produit auparavant,

Stéphanie MERLIN

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Un hôtel qui remplit parfaitement la mission pour laquelle il a été conçu.
Extrêmement facile à trouver pour qui arrive en train, face à la gare, proche des principaux centre d'intérêt de la ville, 10 mn à pied du Vieux port, pratique et sans chichi.
Le personnel est très bien formé et est de grand service.
Les chambres sont propres et bien conçues.
Les prix sont corrects.
A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Phileasfrog,

Merci pour votre séjour parmi nous.
La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis de lire votre commentaire.
Nous espèrons vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel tout près de la gare. Chambre plutot agreable avec vue sur la mer, petit dejeuner mal organisé, sans couleur locale, pas à la hauteur à mon avis. Service impersonnel de grand hotel: en fait ma femme s' est fait voler a l arraché son sac devant l'hotel, à quelques mètres de la porte. D'après la police, c'est fréquent, au point qu il y a une camera de surveillance devant la porte. Aucune information des clients sur le caractere difficile du quartier, sur les precautions a prendre, ce qui aurait pû nous mettre en alerte. Et comme commentaire à la reception: vous savez ça arrive quelque fois... délicieux!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Marc0651 ,
Merci d'avoir séjourné chez nous lors de votre récent séjour à Marseille.
Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet du petit déjeuner.
Concernant le vol à l'arraché du sac de votre femme, nous en sommes sincèrement navrée
N'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter de vive voix.
Directrice Commerciale

Avis publié: 15 mars 2014

Hotel de passage, tout à fait classique. Très propre, très bonne literie. Personnel agréable. Aucune fioriture. Situé juste en face de la Gare et à 10 minutes du Vieux Port. Bien sécurisé et wi-fi gratuit.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'arrière plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher MIKA213,

Merci d'avoir réservé l'hôtel HOLIDAY INN EXPRESS MARSEILLE ST CHARLES*** lors de votre récent passage à Marseille.
L'hôtel et ses services vous a plu, nous en sommes donc ravis.
Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous compter de nouveau parmi nos clients rapidement.
Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale

Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Habitué à fréquenter les holiday inn.. Peut mieux faire, c'est très étonnant quand on sait que cet établissement n'est pas très vieux.
Du laisser aller au nettoyage des chambres et à l'entretien des parties communes et c'est bien dommage.
Un personnel qui toutefois reste très gentil et disponible.

Séjour en : octobre 2013
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher PAMIDOR,

Merci pour votre séjour à l'hôtel HOLIDAY INN EXPRESS MARSEILLE ST CHARLES***
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes.
Concernant l'entretien des parties communes et de la chambre, pourriez vous revenir vers moi afin de m'en dire plus?
Dans l'attente de votre retour,
Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale

Avis publié: 6 mars 2014

Hotel très bien situé pour visiter Marseille.
Nous avons été très déçu par la qualité du mobilier et de l'entretien: le matelas à ressort de la chambre 810 est très inconfortable, on sent les ressorts! le mur blanc d'une paroi de la chambre est détérioré avec trous et salissures cela pourrait être rénové, le rideau douche est un peu minable pour un hôtel trois étoiles!on fait mieux maintenant!
Et le pire odeur d’égout en provenance du lavabo : le système de ventilation n'a pas été bien construit ou pensé!!!
Pour compenser très belle vue depuis la chambre vers la mer et calme assuré.
Pour le petit déjeuner nous n'avons pas aimé la salade de fruits un peu jaunâtre sans oranges avec une grosse mouche bleue qui tournait autour et un pain tranché mais alors déguelasse!!
sinon le reste c'est plutôt correct , très bon accueil des réceptionnistes.

Astuce pour la chambre : Vérifier état des murs , confort du matelas et odeur d'égout en provenance de la salle de bain m...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Hoteldeception,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez aimé l'emplacement et l'accueil de l'hôtel.
Concernant vos remarques au sujet de votre chambre et du petit déjeuner, nous en prenons bonne note et nous allons prendre les mesures nécessaires dans les meilleurs délais.
Stéphanie MERLIN,
Directrice commerciale

Avis publié: 3 février 2014

Bel établissement récent et très pratique pour les arrivées tardives en gare St Charles, en connexion avec le réseau métro marseillais, etc..

Chambre propre et spacieuse, très bien équipée avec bouilloire, thé, café, etc.. Douche fonctionnelle, WC suspendus..

Bon petit déjeuner en buffet, seul le pain décongelé fait "tache"...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo