“Découverte de la ville”

N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
olivet
“Découverte de la ville”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Situé à quelques minutes de la gare avec un accès facile au centre ville est l'atout de cet hôtel car le quartier n'est pas des plus jolis et ne présente guère d'attraits surtout le soir. Personnel sympa et chambre très correcte ainsi qu'une très bonne insonorisation me font également recommander cet établissement

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
stephaniemerlin, Front Office Manager de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014

Merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hotel idealement placé, face a la gare,metro...
Tres propre dans l'ensemble
Matelas confortable, chambre tres belle
Attention au bac de douche tres glissant !!!
Rue néanmoins bruyante selon manifestation.....
Bon petit dejeuner varié

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Cordialement
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Correct, idéalement placé (proximité du vieux port à pieds et du métro) et également lorsqu on doit repartir tôt par le train. Chambre bien insonorisée et propre. Réceptionniste un peu blasé à l arrivée mais tout s est arrangé'

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher chouchbilouch ,
Merci pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons de lire que votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons vous compter parmis nos prochains clients rapidement.
Bien cordialement,
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Bien placé a côté de la gare et avec le métro quasi au pied, hôtel propre ...mais qui fait penser a un Ibis amélioré
Serviette de toilette non changée entre 2 nuits ...ok pour faire ecolo mais au mois me proposer au client
Éviter le petit déjeuner plus que quelconque

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Laurent Lille,
Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Marseille St Charles***
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprecié la localisation de l'hôtel.
Concernant les serviettes, comme indiqué sur le panneau de la salle de bain, si vous souhaitez qu'on vous les change il vous suffit de les déposer au sol. Cette procédure évite un changement inutile de serviette si cette dernière est propre. Peut être n'avez vous pas vu l'écriteau?
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est offert à tous nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits variés et de qualité. Nous prennons toutefois bonne note de votre commentaire.
Bien à vous,
Stéphanie MERLIN,Directrice Commerciale
Vincennes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre très propre mais odeur désagréable de renfermé.
Accueil très aimable à la réception mais le service du petit déjeuner laisse à désirer. Peut-être est-ce du à l'insuffisance de personnel mais il était difficile de trouver de la vaisselle et une table propre à 8h et la qualité des produits servis n'est pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère SOPHIE T,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de notre hôtel lors de votre récent séjour à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre équipe de réception ainsi que la propreté de la chambre.
En ce qui concerne l'organisation du petit déjeuner, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec notre équipe afin d'être sûr que cela ne se reproduise plus.
Enfin, en ce qui concerne le problème d'odeur en chambre, pourriez vous revenir vers moi afin de m'en dire plus?
Bien cordialement,
commercial@hiemarseille.com
04 91 99 59 93
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourné une nuit afin de visiter la Ville. L'hôtel est juste en face de la gare. Le vieux port est à moins de 10 minutes à pieds du vieux port. L'hôtel est récent. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais il est confortable. L'écran télévision est trop petit par rapport à la taille de la chambre. Le petit déjeuner est complet mais il manque des œufs brouillés. Le personnel est accueillant et certains chambres offrent une belle vue sur la mer et sur Notre Dame de la garde.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 20 mai 2014

16 mai 2014 en we avec ma fille.

Hôtel très propre, chambre correspondant aux photos, bonne literie.
Personnel à la réception agréable.
Situé en face la gare et l'entrée du métro.
Vue la situation, je recommande le soir de prendre le métro pour aller au vieux port car faire le trajet jusqu'à la canebière le soir n'est pas rassurant avec tous les gens qui traînent... Même sur la canebière c'est limite (le soir).
Où nous avons été surprises c'est de constater que tous les restaurants, brasseries côté droit en regardant la mer sont fermés le soir... il faut aller de l'autre côté. Etonnant pour un we !!!
Bon séjour à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chere azureasun,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre venue à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,