Contrôle des avis
1 048 résultats
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Hôtel juste en face de la gare avec chambre confortable et belle vue sur la ville ! L air conditionné a très bien fonctionné. Le petit-déjeuner est complet et inclus dans le prix ! L’hôtel est conforme aux standards de la chaîne.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons séjourner 1 nuit avec 1 enfant dans 1 chambre avec grand lit et canapé et nous avons eu un très bon petit déjeuner ou y avait de tout et gratuitement

Réservation faite directement avec lhotel 88e avec carte de fidélité gratuite faite sur place au lieu de 149e avec booking

L'hôtel se trouve juste en face de la gare et a 30m de carrefour city .... et da 10mn du port

Je recommande l'hôtel a tous

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Personnel au top! Chambres correctes. Par contre je trouve difficilement d autres points positifs. Le petit déjeuner (heureusement offert) est constitué principalement de produits issus de boites. Malgré les fortes températures, le distributeur de boissons est resté hors service durant toute la durée de notre séjour (5 jours). Obligé d acheter au bar 25 cl d’eau à 2€!! Le parking (version chausse pieds) à été saturé au point de devoir se garer sur les places handicapés.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018

L’hôtel est accueillant avec un personnel sympathique.
Les chambres ont tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour , même s'il elle ne sont pas très grande et n'ont pas trop de rangements.
Le garage en sous sol est le bienvenu et facile d’accès.
Le petit déjeuner est complet aussi bien en sucré qu'en salé.

Astuce pour la chambre : Étages élevés
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

L’hôtel se situe en face de la gare saint Charles et du métro.
En 15 minutes à pieds, on est au vieux port. Il n'est pas loin du centre de Marseille.
Le personnel est très bien, souriant et serviable surtout Charlotte.
Le ménage est bien fait dans les chambres. Dans la salle de bain, faites attention au petit panneau à gauche du lavabo, la réception vous dépanne gratuitement en plein de petites choses, cela nous bien dépanné en dentifrice. La chambre est un peu petite pour 4 personnes, (Nota : pensez aux lits superposées pour les enfants).
Le petit déjeuner: il y a de tout, sucré et salé sous forme de buffet.
Il y a un parking souterrain à 15 euros par jour, cela n'est pas cher pour Marseille. Au moins votre voiture est en sécurité.

• Type de voyage : A voyagé en famille