Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
N° 23 sur 129 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Emplacement idéal face à la gare Saint Charles ; parking privatif bienvenu car impossible de se garer en ville et a un tarif inférieur aux parkings publics. Hotel bien sécurisé : il faut badger partout (même dans l'ascenseur) pour ouvrir les portes ; Rassurant vu l'environnement et le quartier
Erreur de reservation à l'arrivée mais corrigée tout de suite par la réception ; personnel accueillant, sympathique et très réactif. Chambre très agréable avec une jolie vue sur la ville et Notre Dame de Bellegarde (et non sur la mer, comme annoncé), impeccable.
Petit déjeuner buffet tout a fait correct

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci alinette31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fabienmoutte, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 2 février 2011
Madame,

C'est avec joie que nous découvrons votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que l'accueil qui vous a été réservé a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espèrons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement;

Bien à vous,

Stéphanie MERLIN
Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

771 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    205
    380
    136
    23
    27
Consultez les avis pour
172
277
61
134
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris france
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Cet hôtel est destiné aux voyageurs qui arrivent de la gare St Charles et qui se contentent du repos.Peu d'ambiance et snack très médiocre.
Le quartier est sale et mal fréquenté.
Si vous croyez que Marseille est une ville européenne,vous serez déçus.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sleepingbull
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 5 novembre 2010
Cher SLEEPINGBULL,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Marseille le mois dernier.
Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes:

Tout d'abord concernant le snack: Nous mettons un point d'honneur à soigner notre carte et à proposer un service de qualité à nos clients. Ne disposons pas de restaurant, nous trouvons qu'il est tout de même agréable pour un voyageur arrivant tard ou ne voulant pas sortir de l'hôtel, de pouvoir se restaurer. il est certain que ce n'est pas comparable à un repas pris dans un restaurant, d'où l'appelation "Snack".

En ce qui concerne "la saleté" du quartier vous avez séjourné chez nous durant la grève des éboueurs, il est donc certain que la ville n'était pas un exemple de propreté.

Pour ce qui est du fait que selon vous Marseille n'est pas une capitale Européenne, "Marseille capitale de la culture 2013", vous fera peut être changer d'avis sur la question. Pourrquoi ne pas retenter l'aventure Marseillaise en 2013? Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Stéphanie MERLIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
29 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Pour un déplacement professionnel, 5 nuits dans cet Holiday Inn Express.

Les plus :
- très bon accueil et personnel à la réception sympathique
- en face de la Gare avec une superbe vue depuis la terrasse de la chambre
- très calme
- chambres au top

Les moins :
- aucun service en chambre, pas même le petit déjeuner ; problématique par rapport au prix de la chambre...
- l'accès à Internet est très fortement filtré, impossible d'utiliser certains outils professionnels du fait de connexions bloquées...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci NobodyFromNowhere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Superbe Hôtel, nous y avons passé 6 nuits. Le personnel est très professionnel, c'est beau, propre et silencieux. La terrasse est très agréable.
Très bien situé, à coté de la Gare et du métro.
Seul hic le quartier est un peu moche mais je suis persuadé que cela s'améliorera avec les années.
A améliorer: le café et les viennoiseries qui ne sont pas à la hauteur pour la France.
Une excellent expérience !

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Rivoli69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bagnols sur ceze
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Cette hotel est tres bien , le personnel nous ont bien accueillit ,les chambres sont spacieux et calmes

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gege3098
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
77 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Hotel tout neuf. En face de la gare saint charles et de la station de metro.
Très propre et très calme.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Franck B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fréjus, France
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Hotel neuf et ça se voit!!! Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et dans la chambre la moins chère (79 euros) et ça valait le coup!!! La chambre etait spacieuse, moderne, agreable et le petit dej est compris et plus que correct!
Situé juste en face de la gare.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci diadems
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0.3 km
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 21 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 314 avis
À 0.2 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 26 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 380 avis
À 0.9 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 867 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 2 sur 129 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 308 avis
À 0.8 km
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 29 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 407 avis
À 0.6 km
Mercure Marseille Centre Vieux Port
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 15 sur 129 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 024 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Établissement : Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Adresse: 15 boulevard Maurice Bourdet, 13001 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N° 23 sur 129 Hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, IHG, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles Hotel Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page