“Près de la gare Saint-Charles et du vieux port” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Petit Paris Marseille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
Hotel du Petit Paris Marseille
Hotel du Petit Paris Marseille a été ajouté à vos Favoris
N° 118 sur 127 Hôtels à Marseille
Moscow
“Près de la gare Saint-Charles et du vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé : dans le quartier de la Canebière, tout près de Belsyuns. La gare Saint-Charles et le vieux port sont à peu près à la même distance (8 minutes à pied à peu près). Mais l'hôtel se trouve dans une petite rue à part, ce qui est un gage de tranquillité dans une ville aussi dynamique et bouillonnante que Marseille. Si vous descendez jusqu'à la Cour Belsyuns, en face, vous verrez trois grands bâtiments. Et à droite de ces bâtiments, une petite arrêt de bus, à gauche - Rue Canebière. Ce qui vous permet d'aller au port en deux ou trois minutes. Bien sûr, vous y trouverez de nombreux hôtels, magasins et restaurants. Ainsi que la mer Méditerranée, sans aucun doute. L'hôtel est normal, je n'ai pas eu à me plaindre des équipements, des chambres ou du matériel. A la réception, on m'a donné une carte de la ville, bien qu'à l'Office du tourisme de la Canebière, il y en a plein (même en Russe). Le réceptionniste m'a même laissé consulté ma messagerie avec son notebook et trier mes messages. Cela m'a pris environ 20 minutes.

1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous prenons peur en rentrant dans cet hôtel, pire quand nous franchissons la porte de notre chambre. La douche pleine de moisissures, les odeurs d'égouts, les murs sales nous avons décidés le lendemain de decouvrir le matelas il était plein de tâches, la pire nuit de ma vie ! L'inspection de l'hygiène devrait y faire un tour ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

AU SECOURS!!! LA CATASTROPHE!!!! c'est le pire, le pire hotel que j'ai jamais vu! Comment est-il possible de trouver encore des hotels comme ça en France ? Hotêl vieux, sale, sombre, petite chambre pas insonorisée, mobilier cassé, literie veille et pas propre, (ancienne couverture délavée sans housse), toilette sur le palier, gros trou des les plafonds, humidité : l'horreur pour une nuit à 65 euros quand même ! Pas de petit déjeuner, réveiller par un brouhaha dans les couloirs à 8h00 du matin.
Nous sommes arrivés tard, nous avons eu peur en rentrant dedans, il n'aurait pas été minuit nous aurions fait demi-tour. Sans exagérer : Julien Courbet devrait passer voir cet hotel pour une future emission de sans aucun doute!
fuyez !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux