“Un peu cher malgré tout...”

Hotel du Petit Paris Marseille
N° 124 sur 131 Hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Un peu cher malgré tout...”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis habituée aux hôtels 2 à 3 étoiles en solo, surtout à l'étranger.... et bien souvent je préfère. Hôtel, limite vétuste par endroits - bon lit cependant - même pas de petit déjeuner compris - juste un café sur le bord du bureau de la réception de l'hotel, en le réclamant... Pas d'ascenseur - chambre solo très petite. Par contre, pratique à mi-chemin entre la gare SNCF et la Cannebière - quartier très populaire -en ce quime concerne j'ai payé 40 euros la nuit - entre le 8 et le 9 novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel situé à mi-chemin de la gare St Charles et du vieux port. C'est son principal atout (avec le prix). Sinon, le personnel n'est pas désagréable (nous avons dû les réveiller à 4h30 pour prendre l'avion), la propreté est correcte, le quartier (Belsunce) bruyant, et la douche au milieu de la chambre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Nice, France
Avis écrit le 28 août 2013

j'ai rarement vu un hôtel , aussi délabré en France! matériel cassé, saleté, bruit,verre sale, fil des la TV et du ventilateur qui pendaient qui pendait le long des murs, plafond de dalles dont on aurait dir qu'elles allaient tomber, dévidoir du papier toilette cassé, installation du cumulus vétuste....
à éviter !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bage-le-Chatel, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai réservé cette hôtel afin d'être proche de la gare pour ensuite me rendre lendemain tôt à l'aéroport.
Pour commencé l'accueil pas forcément top, on vous donne la clé 2ème étage débrouillé vous. J'ai ensuite rencontré une 2ème personne qui elle était très agréable.
Parlons de la chambre ménage approximatif, literie idem je n'ai même pas osé me mettre sous les draps. La salle de bain refaite à neuf mais dommage que les finitions n'est pas été faites ( robinet bien vieilli, manque de carrelage...)
Il y a aussi des douches et toilettes collectifs courez fuyez...
Malgré tout la proximité de la gare est un atout pour une nuit de passage et l'hôtel semble se refaire une santé....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Moscow
Avis écrit le 4 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé : dans le quartier de la Canebière, tout près de Belsyuns. La gare Saint-Charles et le vieux port sont à peu près à la même distance (8 minutes à pied à peu près). Mais l'hôtel se trouve dans une petite rue à part, ce qui est un gage de tranquillité dans une ville aussi dynamique et bouillonnante que Marseille. Si vous descendez jusqu'à la Cour Belsyuns, en face, vous verrez trois grands bâtiments. Et à droite de ces bâtiments, une petite arrêt de bus, à gauche - Rue Canebière. Ce qui vous permet d'aller au port en deux ou trois minutes. Bien sûr, vous y trouverez de nombreux hôtels, magasins et restaurants. Ainsi que la mer Méditerranée, sans aucun doute. L'hôtel est normal, je n'ai pas eu à me plaindre des équipements, des chambres ou du matériel. A la réception, on m'a donné une carte de la ville, bien qu'à l'Office du tourisme de la Canebière, il y en a plein (même en Russe). Le réceptionniste m'a même laissé consulté ma messagerie avec son notebook et trier mes messages. Cela m'a pris environ 20 minutes.

Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous prenons peur en rentrant dans cet hôtel, pire quand nous franchissons la porte de notre chambre. La douche pleine de moisissures, les odeurs d'égouts, les murs sales nous avons décidés le lendemain de decouvrir le matelas il était plein de tâches, la pire nuit de ma vie ! L'inspection de l'hygiène devrait y faire un tour ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2011

AU SECOURS!!! LA CATASTROPHE!!!! c'est le pire, le pire hotel que j'ai jamais vu! Comment est-il possible de trouver encore des hotels comme ça en France ? Hotêl vieux, sale, sombre, petite chambre pas insonorisée, mobilier cassé, literie veille et pas propre, (ancienne couverture délavée sans housse), toilette sur le palier, gros trou des les plafonds, humidité : l'horreur pour une nuit à 65 euros quand même ! Pas de petit déjeuner, réveiller par un brouhaha dans les couloirs à 8h00 du matin.
Nous sommes arrivés tard, nous avons eu peur en rentrant dedans, il n'aurait pas été minuit nous aurions fait demi-tour. Sans exagérer : Julien Courbet devrait passer voir cet hotel pour une future emission de sans aucun doute!
fuyez !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux