185 $US
  • Bar/lounge
214 $US
162 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
92 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

A eviter. moisissure dans la douche . on a réservé 2 petits déjeuners on les attends encore. L employé lui même nous a conseillé de le prendre en ville. Les Draps sentaient la moisissure. humidité omniprésente dans toute la chambre . plafond moisi. on a été réveillé par des personnes qui reproduisaient. prix annoncé 40e au final 50e . chambre au troisième. on était chargé même pas une aide du réceptionniste. mauvais quartier .

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

C est un hôtel pas trop cher pour Marseille quoique! Vu l état de délabrement de l'établissement on se demande comment il peut encore figurer dans les sites de réservation. ...
De plus avec la canicule et le bruit il ne fallait pas trop espérer dormir.
Bref à éviter sauf par défaut. ..

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2015 par mobile

Cette hôtel est d'une horreur monumentale! Lieux insalubre, chambre pourrit, toilette sur le palier en très mauvais état!
Accueil minable, aucun confort, ni savon ni serviette, même pas une glasse pour s'apprêter! Quel honte qu'un endroit comme celui ci accueil des touristes ou vacanciers! Honnêtement je conseillerais au propriétaire de fermer les lieux car cette hôtel si je peux mexprimer ainsi n'ai vraiment pas digne de ce nom et en ce qui concerne les images, je vous donne un conseil, ne vous y fiez pas car elles sont non contractuelles et cela vous évitera un choc visuel à votre arrivé comme cela a été notre cas !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2015

C'est un petit hôtel convenable niveau qualité-prix. Au niveau de la chambre en elle-même j aurai juste aimé une douche de meilleure qualité. Mais ce que j'ai pas aimé c'est l'emplacement. Le quartier est pourri ainsi que les environs, et il faut prendre le métro pour aller au port ou à la plage. Sinon le service est raisonnable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2015

Je suis arrivé avec mon épouse vers 21h dans ce petit hôtel et nous avons été accueilli par la patronne avec un grand sourire provençale comme on les trouve de moins en moins.
Elle nous à accompagné dans la chambre au premier étage et la surprise était de taille car la chambre était très grande et très propre.
Le matin petit déjeuner parfait....

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple