“viande pas terrible !”

Hippopotamus
Classé n° 1 106 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Genève, Suisse
“viande pas terrible !”
Avis écrit le 11 février 2012

Un comble pour hyppopotamus : la viande ne fut pas terrible du tout ! Rien d'exceptionnel dans cet endroit et si vous pouvez éviter, faite le car vous ne manquerez rien..Service lent, légumes avec la viande (haricots vert pour moi) pas terrible non plus...bref une mauvaise expérience...
c'est vriament domage car il est très bien situé..peut-etre justement parcequ'ill est très bien situé, il ne fait aucun effort, ni dans le service ni dans ce qu'il y a dans l'assiette...

Visité en octobre 2011

Pau, France
“Maxi tendresse...de la viande !”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Bien sûr, le cadre est pratiquement identique aux autres Hippo de France, la carte est similaire mais manger en voyant le vieux-port de Marseille est quand même une belle chose.N'hésitez pas à demander une table à l'étage pour avoir une vue splendide des voiliers et du fort St Jean.De plus, la tendresse des morceaux ( onglet, noix..) est lncomparable ou si vous le tentez, le maxi burger se laisse avaler à grosse bouchée.une tuerie !
Cadre feutré, service rapide et efficace, le côté "US" de la carte peut en rebuter certains mais vous ne sortirez pas déçu...et je pense que vous reviendrez découvrir le prochain Hippo dans votre région ( si vous avez la chance d'en avoir un à proximité ..)

• Visité en mars 2011
Montréal, Canada
“Excellent souper”
Avis écrit le 10 octobre 2011

Je suis aller manger à ce restaurant avec mon mari. Il était 18:30 environ soit en dehors des heures de repas pour cette région. Nous avons mangé un excellent repas, bon service. Je suis même aller au toilette et rien ne semblait mal propre. Je recommande ce resto pour ceux qui recherche une cuisine simple, un bon steak cuit à point.

• Visité en septembre 2011
Marseille, France
“LA-MEN-TA-BLE”
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous souhaitions souhaiter l'anniversaire de nos jumelles (5 ans) à hippopotamus, j'appelle pour reserver et preciser qu'il s'agissait d'un repas anniversaire. Ok pas de probleme il suffira de le preciser à votre arrivée. Le jour J, nous arrivons vers 19h00, nous precisons qu'il ya 2 anniversaires pour le dessert, pas de probleme, lors de la commande nous precisons de nouveau qu'il y a 2 anniversaires, et nous que desirions etre servis assez rapidement (ecole le lendemain ...), resultat des courses, le dessert a ete servi sans AUCUN signe d'anniversaire, .... "desolée nous avons oublié, pour des raisons d'hygienne nous ne pouvons pas ramener un gateau entamé en cuisine et vous le reservir avec des bougies". Le temps de regler nous sommes sortis à 21h15 !
Ne plus jamais mettre les pieds dans ce genre de resto !!!

• Visité en janvier 2011
Annecy, France
“A fuire absolument”
Avis écrit le 3 octobre 2010

Service épouventable avec une serveuse trés désagréable qui non contente d'être malade et d'avoir le nez qui coule dans nos assiettes, nous fait comprendre qu'elle a pas envie de nous sérvir! Hygiene déplorable on nous a servi du parmesan dans une coupelle portant encore les trace du probable pesto qu'elle a contenu avant! moquette et tissus des chaises maculés de taches et noires de crasse! Bref un resto économique étant donné qu'il coupe l'appetit!

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hippopotamus ?