“Pas mal”

Hippopotamus
Classé n° 1 053 sur 2 324 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 22 avril 2014

Contrairement aux autres commentaires , nous avons été super bien accueillit par tout les serveurs ,équipe souriante et efficace, nous avons été servi rapidement et les plats étaient chaud . En ce qui concerne les prix , ils sont très abordables, 19 euros pour un menu entrée plat ou plat dessert .

206210 avis sur 433

Avis publié : 5 avril 2014

Pas du tout d avis de tous ceux qui ont noté très durement ce restaurant,je pense que les internautes ne savent pas ce qu'est la vraie cuisine alors pour ceux qui aiment la mal bouffe je vous recommande la marinière et la galiote et moi j inscris hippopotamus dans le livre des restaurants que je recommande comme un des meilleur qualité prix!!!!! Les internautes qui notent sévèrement ce restaurant aiment aller à la galiote et à la marinière où dans ces derniers l'intoxication alimentaire est assurée. A Hippopotamus, la cuisine est saine, variée et de bonne qualité au contraire des Mc Do et autres.

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons commandé un apéritif qui nous a été servi en même temps que nos hamburgers et mon cocktail était chaud ... Je ne l'ai donc pas bu car un cocktail alcoolisé chaud c'est vraiment dégueulasse ... Les hamburgers étaient froids eux par contre ainsi que les frites molles qui les accompagnaient... Une serveuse incompétente qui raconte à des allemandes installées à côté de nous que la sauce béarnaise est faite avec du lait, beaucoup de fromage et des fines herbes ... Elles ont du être surprises à l'arrivée de leur sauce... Enfin 45 euros pour deux apéritifs que nous n'avons pas bu car servi avec le repas et deux hamburgers immondes c'est le bouquet en bref n'y allez pas, le mac donalds juste en face est meilleur et bien moins cher

Avis publié : 12 mars 2014

Arrivés au restaurant à 18h50 on nous installe sur une table avec une jolie vue sur le vieux port. Et puis c'est tout. Personne ne vient prendre notre commande, pendant presque trente minutes nous attendons. Enfin un serveur saigne s'interesser à nous. Nous commandons deux cocktails pour l'aperitif... Mais qui nous a ont été servis en même temps que notre plat!!! Histoire d'aller plus vite sans doute... Et parlons-en du plat... Des buns ou hamburgers: froids, au goût douteux, avec des frites froides et une sauce qui devait venir du service de midi vu son aspect. Nous mangeons du bout de la fourchette et nous partons vite... Le serveur qui est devenu une serveuse entre temps nous demande pourquoi on part, et nous lui disons notre insatisfaction. Bref, un endroit à éviter, c'est hors de prix, dégueulasse, et d'une propreté douteuse. A fuir!!!!!!!!

Avis publié : 12 février 2014

Viande et pomme de terre froides . Réclamation et froid de nouveau..... Ne savent pas cuire la viande.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hippopotamus ?