“Immangeable” 1 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus Marseille Vieux Port

Hippopotamus Marseille Vieux Port
33 Quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 851 sur 1 790 Restaurants à Marseille
Cuisines : Grillades, Française, Steakhouse
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Opéra
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Marseille
“Immangeable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'avais l'habitude d'y emmener ma fille qui appréciait l'ambiance. Mais cette fois ci , si l'accueil au départ était souriant , nous avons vite déchanté sur les steaks hachés sans goût comme l'entrée houmous-tomates. Je suis très déçu car je connaissais cette chaîne depuis fort longtemps.

• Visité en juin 2014

Toulon, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Arrivée dimanche après-midi, donc bien après " le coup de feu", j'ai été déçue à la fois par l'accueil du personnel, la qualité très médiocre de la viande, les frites pas cuites, le macaron coulant dur...une note hyper salée! Rien à voir avec les autres Hippopotamus que je connais.

Toulouse
“Pas digne de la chaîne.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Mal organisés et pas en accord avec les standards de la restauration et de la chaine hippopotamus. Ne survit que grâce aux touristes,qui, de toute façon, ne reviendront plus ...
A éviter.

• Visité en mai 2014
“Du grand N'importe quoi!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai pris un double poulet grillé, la viande n'était pas assaisonnée, sèche et le pire les bords était très dure comme si la viande avais été congelée pas fraîche! nous avons donc demandé des explications au serveur qui nous a confié que la viande était surgelée mais que de toute façon Mcdo fait pareil. Oui mais macdo c'est bon!!! Les toilettes sont pitoyables la porte ne se ferme pas et le restaurant est dégueulasse!!! A éviter ...

“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Contrairement aux autres commentaires , nous avons été super bien accueillit par tout les serveurs ,équipe souriante et efficace, nous avons été servi rapidement et les plats étaient chaud . En ce qui concerne les prix , ils sont très abordables, 19 euros pour un menu entrée plat ou plat dessert .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Marseille Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hippopotamus Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

#