“Dégringolade”

Hippopotamus
Classé n° 949 sur 2 239 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 25 juillet 2014

Voilà 4 mois que nous n'étions pas retourné à Hippopotamus. Hier soir, avec stupéfaction, nous avons découvert la dégringolade assurée de celui de Marseille. Si vous voulez aller au pôle Nord allez chez Hippopotamus. L'accueil est glacial. En été une polaire est donc nécessaire. C'est tellement glacial avec les serveurs coincés des fesses que nous avons simplement pris un plat et nous sommes partis. Le repas est à peine mangeable. Nous ne sommes plus prêts à y mettre les pieds. Il faudrait que cet établissement ferme.

Avis publié : 10 juillet 2014

Très bien placé face au vieux port.
Le restaurant est bien tenu, l'accueil est chaleureux, les menus sont conformes à ceux de la chaine.
Possibilité de diner en terrasse ou à l'étage avec vue sur le vieux port.
Les prix sont corrects.

Avis publié : 4 juillet 2014

les hippo ont beaucoup changé depuis leur création, de carte de viande de sauces le marketing y est trop présent et les changement aussi celui du vieux port est parfaitement accessible seul l'accés au toilette est un peu complexe pour les gros fauteuils, mais la viande y est bonne mais pas le rapport qualité prix malgré leur système de carte de fidélité

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

J'avais l'habitude d'y emmener ma fille qui appréciait l'ambiance. Mais cette fois ci , si l'accueil au départ était souriant , nous avons vite déchanté sur les steaks hachés sans goût comme l'entrée houmous-tomates. Je suis très déçu car je connaissais cette chaîne depuis fort longtemps.

Avis publié : 26 mai 2014

Arrivée dimanche après-midi, donc bien après " le coup de feu", j'ai été déçue à la fois par l'accueil du personnel, la qualité très médiocre de la viande, les frites pas cuites, le macaron coulant dur...une note hyper salée! Rien à voir avec les autres Hippopotamus que je connais.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hippopotamus ?