“Don't Goooo!!”

Hostel London Connection
France
“Don't Goooo!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

On m'a demandé de donner mon avis via le site où j'ai réservé la nuit horrible que j'ai passé là bas mais on m'a censurée (la sincérité de mes propos a dû déplaire!)!
Alors par où commencer? Cette pseudo auberge de jeunesse n'est rien d'autre que l'appartement du gars de l'accueil.
Pour le trouver, vous aurez du mal car rien n'est indiqué dans la re, ni même sur le bâtiment(il est au deuxième étage d'ne sorte d'immeuble). Une fois arrivé,on vous demandera d'enlever vos chaussures, ce qui ne m'aurait pas dérangée si seulement le sol avait été d'une propreté irréprochable. On vous facturera arbitrairement 2 euros supplémentaires sur le prix de votre chambre,allez savoir pourquoi. Ensuite les chambres sont à peu près normales(la chambre des garçons a quand même une "porte" provisoire en accordéon et Sam ne se gènera pas pour entrer sans frapper dans la chambre des filles)!La cuisine n'était pas propre et le pire était la salle de bain.
La porte ne fermant pas et les portes des douches étant transparentes,mieux vaut prendre votre douche juste avant d'y aller pour éviter de vous retrouver nu(e) devant des inconnus. Le vrai problème de cet endroit,que je n'ose pas même gratifier de l'appellation "d'auberge", est la promiscuité poussée à l'extrême! Le "bureau" de Sam étant juste en face de la chambre des filles,et la porte ne fermant pas,la situation est très vite pesante. D'autant que Sam,qui est "chez lui" ne se gènera pas pour écouter la musique fort jusqu'aux alentours de minuit. En définitve,pour 30 euros (prix de la chambre+2 euros-on-ne-sait-pas-en-quel-honneur),préférez aller dans les autres auberges de la ville voire même de rajouter quelques euros et aller dans un vrai hôtes plûtot que de mettre les pieds dans cet endroit glauque et minable à souhait!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

En famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 24 sur 131 à Marseille
Hôtel balladins Marseille Gare
N° 104 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 21 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 352 avis
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 17 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 047 avis
Opéra
Hotel Vertigo - Vieux Port
Hotel Vertigo - Vieux Port
N° 2 sur 44 à Marseille

Vous connaissez Hostel London Connection ?

Informations supplémentaires concernant Hostel London Connection

Établissement : Hostel London Connection
Adresse: 22 boulevard Camille Flammarion | 3rd Floor Left Buillding, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner inclus Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 32 sur 44 Hébergements spécialisés à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel London Connection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostel London Connection Marseille
Auberge London Connection