“Bon pour pas cher !”

Restaurant Indien Govinda
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Opéra
Description : Restaurant Indien situé à Marseille au coeur du Vieux-Port, Place Thiars. Spécialités du Nord de l'Inde. Cuisine authentique de l'inde servant des plats végétariens / poissons et fruits de la mer ainsi que des viandes variées de boeuf, agneau et poulet en grillades dans le four traditionnel indien Tandoori, ou encore marinées en sauce. Notre restaurant est ouvert tous les jours 7j/7 le Midi de 11h30 à 15h00 Le soir de 18h30 à 23h30 Nous espérons vous accueillir dans notre restaurant et vous souhaitons comme toujours une agréable visite. A bientôt!
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Très bien situé a proximité du Vieux Port, et au delà du cadre désuet ...un très bon rapport qualité prix ...
3ème fois que je viens ici a l occasion de mes deplacements marseillais
Pris 2 entrées et un poulet massala le tout pour 20€
Donc très correct

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Indien Govinda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

J'adore la cuisine indienne et j'essaie beaucoup de restaurants autour de la ville. Celui-ci ne m'a pas vraiment enchanté...

Nous y sommes allées à plusieurs et notre avis est le même assez "bof". Nous n'avons pas vraiment appréciée notre soirée au restaurant.

Pour commencer, notre serveur n'était pas très respectueux ni efficace:
- ne prenant pas nos commandes correctement plusieurs fois et nous blâmant pour ses erreurs o_O l'erreur est humaine, ça arrive à tout le monde mais pas à chaque étape du service, là c'était un peu incroyable quand même.
- Il s'est trompé pour les boissons, alors que nous avions toutes pris la même chose :)
- Il s'est trompé dans l'ordre des plats et des entrées (certaines ont pris des entrées d'autres pas, et il a servi le plat principal de certaines sans entrée en même temps que les entrées, mais pas à tout le monde) là nous n'avons rien dit parce qu'on ne voulait pas chipoter ou se faire engueuler :)
Par contre, nous ne nous sommes pas laissées faire lorsqu'il s'est même trompé dans la monnaie quand nous avons payé, en omettant de nous rendre la modique somme de 30 euros... (nous avions partagé la note en 6 et lui avions chacune payée notre part 25 euros, de la main à la main l'une après l'autre, 4 d'entre nous avaient l'appoint, les 2 dernières ont donné respectivement 50 euros et 30 euros) il n'est pas revenu avec la monnaie alors qu'il l'avait déjà dans la main quand les 4 première ont payé; nous n'avons pas bien compris, mais nous attendions la monnaie pour pouvoir partir et après 20 minutes nous sommes allées le voir directement... Assez lourd comme procédé... Donc 2/5 pour le service. Faites vous servir par la femme (la patronne??) si vous le pouvez, elle est beaucoup plus efficace et aimable.

En ce qui concerne la cuisine, ça n'est pas la meilleure cuisine indienne que nous ayons mangé. Assez décevant, le goût n'était pas à la hauteur, les quantités et les cuissons non plus. Quelques plats n'étaient plus disponible sur la carte et la viande de certaines d'entre nous (chicken tikka) n'était pas cuite du tout au milieu... Cuisine 2.5/5

Nous étions situées dans un angle en plein courant d'air, malgré les portes fermées (pas de mystère, c'est une véranda couverte...

Heureusement que nous étions contente de nous voir et d'être ensemble! Nous étions 6 femmes, nous adorons toute la cuisine indienne et nous nous faisons en général un resto indien entre amies chaque moi.

Nous ne pensons pas retourner à celui là...

Avis publié: 20 mars 2014

Je suis venue dans ce restaurant pour la première fois il y a deux ans avec des amis et j'y retourne environ tous les mois (voir deux fois quand je craque) depuis.
Les dirigeants sont très sympas, il y a quelques jours le patron m'a offert un livre qu'il a lui même écrit, et s'est fait un plaisir de nous parler des épices indiennes etc... Bref, un accueil chaleureux.
Côté cuisine je me régale et les prix sont très abordables (15€ pour un menu complet avec 4 choix pour chaque plat). Je vous conseil personnellement les samossas et le chiken tikka massala ! Je ne prends plus que ça et je ne m'en lasse pas !
Je recommande sincèrement ce restaurant !
Essayer c'est l'adopter ! Bon appétit, moi j'en ai l'eau à la bouche !

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Je ne suis pas une professionnelle du repas indien mais j'ai trouvé ce restaurant très bien avec un accueil chaleureux. J'ai pris un menu avec 7 plats à 15 euros, en voyant arriver les plats je me suis dis que j'allais repartir en ayant encore faim, mais pas du tout, au contraire, impossible de tout finir. Un petit plus pour le pain indien qui est excellent !!!

Avis publié: 1 février 2014

Je suis surpris par les critiques de certains.
Contrairement à d'autres, j'ai trouvé ce repas en famille plutôt réussi. Un plateau de poissons et beignets variés, des noix de saint Jacques en sauce que ma fille à beaucoup aimé, du poulet en sauce relevé, accompagné de riz basmati et de riz au champignons ainsi que de an au fromage, un dessert de mangue et sorbet. Le tout pour 19 euros par personne ce qui est raisonnable vu l'emplacement près des quais et du cours d'Estienne d'Orves.
Un restaurant indien qui ne conquerrez sans doute pas les puristes de la cuisine indienne mais qui est très bien adapté aux goûts d'un Français c'est à idée pas trop épicé.
Satisfait également de la quantité, de la qualité et du service rapide et souriant, je reviendrai en famille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indien Govinda ont aussi consulté