“Une arnaque!!!”
Avis sur Restaurant Dock Of The Bay - FERMÉ

Restaurant Dock Of The Bay
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 20 juin 2013

Consternée par la nouvelle équipe qui a fait de ce restaurant un lieu où la gastronomie n'existe plus. les plats sont sans saveur, sans visuel et servis par des personnes irritées qu'il vaut mieux pas rappeler si il vous manque un morceau de pain. J'avais accepté de payer un prix élevé lorqu'il y avait l'ancien chef car j'avais été bleufé par les plats qu'on nous avait servi mais là je dis non!! Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas sortir de ce "bistrot" en vous disant: " si j'avais su je serais pas venu!!"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Dock Of The Bay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013 par mobile

J'y suis allée dans un cadre professionnel ce midi, rien à dire si ce n'est le bruit des travaux dans le quartier, vraiment pénible.
La terrasse est agréable, le service aussi. La carte est moderne. Les tarifs sont corrects

Avis publié: 7 mars 2013

très bon accueil
resto design mais chaleureux
plats à tomber à la renverse: un délice...
beaucoup d'audace dans les plats

Avis publié: 23 février 2013 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant il y a quelques jours, et j'en suis réparti avec beaucoup de plaisir. Le service est efficace et souriant , les plats sont de qualité , mis à part un filet de St. pierre très petit, et les desserts... Extraordinaires! Je recommande leur riz au lait, très original, une merveille .

Seul bémol une ambiance assez quelconque et un peu froide. N'hésitez pas a y aller si vous passez dans le coin et visitez les Docks qui sont juste en face une très belle réussite en terme d'aménagement.

Avis publié: 17 février 2013

Nous avions aimé ce restaurant du temps de l'ancienne équipe mais alors là déception. Après un accueil et un service moyen, la carte paraissait alléchante mais quand les plats sont arrivés ce n'était pas à la hauteur. Les produits sont bons mais la cuisine reste simple par rapport aux tarifs. Un tartare de saumon avec trop d'oignons. Un saumon vapeur servi également avec une sauce oignons... Une profiterole proposée XL mais dans l'assiette le chou était trop cuit, donc déception, il vaut mieux avoir une profiterole plus petite mais meilleure. Les prix sont trop élevés par rapport à ce qu'on nous a proposé. D'ailleurs il n'y avait que trois tables dans le restaurant, un vendredi soir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dock Of The Bay ont aussi consulté