“classieux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Dock Of The Bay

Restaurant Dock Of The Bay
Classé n° 1 413 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“classieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

j aime bcp cet endroit pour la sensation d espace, et de luxe, un peu lounge. les plats sont sympas mais pas tres recherchés et les prix sont moyen +. je recommande ce restaurant pour un repas entre amis ou bien repas d affaire surtout le soir

Visité en novembre 2012

“Des trucs honteux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

J'y suis allée avec un groupe des 15 collègues flamands. Au moment de réservation, j'étais promis le choix entre viande et poisson, mais en arrivant, ça semblait impossible. Plusieurs personnes étaient obligées de manger la viande rouge (sans demander à personne la cuisson préférée).
De plus, nous nous sommes offertes plusieurs bouteilles d'eau ouvertes (sans commander) qui nous sommes toutes imputées à 4,5 euro la pièce. J'habite depuis six mois en France et ça, ce n'est pas la France!
L'entrée et le dessert étaient superbes, mais le service, le personnel et leurs trucs, honteux! Je n'y retourne jamais.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Une arnaque!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Consternée par la nouvelle équipe qui a fait de ce restaurant un lieu où la gastronomie n'existe plus. les plats sont sans saveur, sans visuel et servis par des personnes irritées qu'il vaut mieux pas rappeler si il vous manque un morceau de pain. J'avais accepté de payer un prix élevé lorqu'il y avait l'ancien chef car j'avais été bleufé par les plats qu'on nous avait servi mais là je dis non!! Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas sortir de ce "bistrot" en vous disant: " si j'avais su je serais pas venu!!"

La Valette-du-Var, France
“Restaurant sympa dans un quartier en mutation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'y suis allée dans un cadre professionnel ce midi, rien à dire si ce n'est le bruit des travaux dans le quartier, vraiment pénible.
La terrasse est agréable, le service aussi. La carte est moderne. Les tarifs sont corrects

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“allez y !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

très bon accueil
resto design mais chaleureux
plats à tomber à la renverse: un délice...
beaucoup d'audace dans les plats

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dock Of The Bay ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dock Of The Bay ?