“du Beau et du Bon dans l'assiette” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Dock Of The Bay

Restaurant Dock Of The Bay
Classé n° 1 382 sur 2 042 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille, France
“du Beau et du Bon dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Menu du jour Excellent !!

Resto entre copines agréable !

Accueil et service très sympa

Allez -y collègues de la Joliette, vous n'allez pas être déçu :)

• Visité en février 2014

“très bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

cuisine vraiment très bonne avec un personnel très acceuillant et sympathique.
à refaire sans hésiter entre copines

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
“Sans intérêt! ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Le cadre a première vu sympathique sera totalement obsolète dans 5 ans. On pourrait croire a une vus sur La mer mais queneni un beau mur en pierre et une autoroute vous cache la vue.
Service plutôt agréable mais la nourriture es scandaleuse! Les nems a 12€ sont directement sorti du congélateur pour être jeter dans la friteuse.
La côte de de veaux gratiné n es pas gratinée mais saupoudrer de chapelure je n ai donc pas pris de désert mais un café qui es malheureusement lui aussi désastreux...
Bref une addition a 56€ pour un repas qui en valais 30 ....

Christophe C, Propriétaire de Restaurant Dock Of The Bay, a répondu à cet avis, 29 octobre 2015
Bonsoir,

Depuis février 2015 la direction a changé et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir et surtout vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à me contacter au 06 811 076 08.

Bien à vous
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

En tant qu'habituée, c'est toujours avec plaisir que j'y retourne. Le personnel est sympathique et efficace. La cuisine ne me déçoit jamais, et les patrons s'en soucient toujours. Les responsables sont très présents, à l'écoute et attentifs. Je pense avoir gouté beaucoup de plats, le carpaccio de Daurade étant mon préféré.
Le cadre me plait, la déco est jolie.
J'aime beaucoup et je recommande.

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Beaucoup trop cher pour la réalité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

En résumé : il s'agit d'un restaurant (?) qui veut se donner des airs un peu classieux mais qui, au final, n'y arrive pas. Finalement, le seul point classe étant le prix des plats...
En détail : le lieu paraît agréable au premier coup d'œil. Décoration mélangeant moderne et inspiration asiatique. Couleurs noires, roses et claires.
Mais ensuite la configuration des lieux nous a fait penser à une sorte de bistrot. Tables rapprochées, très bruyant,...
Le service : Bien mais sans plus. Des demandes répétées pour avoir le minimum (eau et pain) et des oublis concernant les couverts (couteau à viande) ou le complément des apéritifs.
Les plats : Du choix, mais pas trop, ce qui est normalement un signe de produits frais. Un mélange de plats Français et Asiatiques. Une promesse alléchante à la dénomination des plats sur la carte.
Mais... : Plats du jour frugaux, accompagnements réchauffés, le plat n'est pas exactement ce qui fut décrit par le serveur. Seul le maki thon/saumon fut agréable et copieux.
Les vins : Deux bouteilles commandées (rouge et blanc) et vin de bonne facture...
Les desserts : Le point noir de la carte (il y a pire que les plats!). Le cheese cake ne ressemble à rien de connu, la tarte au citron de même et le crumble manquait justement de crumble... Quant à la banana split (plat du jour) il manquait la banane!
L'addition : à hauteur de la carte. Finalement, c'est la seule promesse de la carte qui a été tenue. Et malheureusement cette promesse est pleine de désillusions en comparaison de tout le reste...
Je mange dans d'autres établissements pour des prix sensiblement égaux, voire inférieurs, et pour lesquels la qualité des plats et du service est bien meilleur.
Au final, un endroit très pratique pour les entreprises qui sont à côté (gain de temps) mais pour lequel on ne revient pas et surtout pas par plaisir...

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dock Of The Bay ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dock Of The Bay ? Partagez vos expériences !