“Jamais aussi bien mangé”
Avis sur Restaurant Dock Of The Bay - FERMÉ

Restaurant Dock Of The Bay
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

C'est incontestablement le meilleur restaurant de Marseille, excellent qualité prix.
Depuis des années que je voyage , j'ai écoulé beaucoup de table, mais celle du Dock of the bay restera a jamais mon coup de cœur . Les patrons ont de délicates attention, le chef et son menu donneraient envie de venir manger chaque jour , midi et soir. Et que dire des desserts aussi éblouissant que raffiné du pâtissier . Vous pouvez vous y rendre les yeux fermé.

Avis publié : 13 juillet 2014

Restaurant exceptionnel avec un service d'une grande qualité et une assiette digne des plus grand. J'habite dans les Antilles et à chacun de mes séjours en France je descend sur les docks à Marseille rien que pour la nourriture 5 étoiles et un accueil magnifique de Olivier, Valérie et leur équipe. A ne surtout pas rater

Avis publié : 1 juillet 2014

Découvert complètement par hasard, dans une partie de la ville relativement déserte, ce restaurant est un bien agréable oasis au milieu d'un quartier en cours de rénovation mais un peu vide. La carte n'est pas compliquée, le service prévenant sans obséquiosité, la décoration adaptée et relaxante et les plats délicieux sont originaux dans leur présentation. L'entrée du restaurant n'est pas visible depuis la rue, il faut traverser les Suites Novotel pour y accéder plus rapidement, ce qui est bien pratique pour ceux qui y logent car cet hotel ne dispose pas de restaurant. C'était tellement bon qu'on a voulu y retourner le lendemain mais, pas de chance, c'était fermé. Et un mardi en plus...Certains savent se faire désirer, c'est certain.

Avis publié : 10 juin 2014

Un excellent restaurant avec de très bons produits travaillés de manières plus sophistiquées que la moyenne. Un service parfait. Personnel très accueillant et professionnel. Tout cela dans un cadre très design et original. Un endroit que nous recommandons fortement.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Situé dans un quartier en pleine mutation nous avons dîné dans ce restaurant proche de notre hôtel décor moderne la cuisine se trouve dans une sorte d igloo Lumière multicouleur carte minimaliste sans grande recherche facture salée ne mérite pas un second passage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dock Of The Bay ont aussi consulté