“Pour déplacement pro”

DECOH - Rue Paradis
Avis publié : 20 novembre 2013

J'y ai séjourné début novembre dans le cadre d'un déplacement professionnel pendant 4 nuits.
Quartier agréable, bien desservi par le métro, rien de compliqué pour se rendre de la gare à l'hôtel.
Bien qu'il s'agisse d'un studio je pensais qu'il était possible de prendre le petit déjeuner sur place mais l'hôtel qui propose ce service se situe 2 rues plus bas, pas toujours pratique; Du coup la kitchenette permet de préparer ses propres repas, un supermarché se situe d'aileurs au bout de la rue.
Seul désagrément à mes yeux, une forte odeur d'égout...
Le studio peut sur le papier accueillir jusqu'à 4 personnes mais 2 semble plus réaliste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, dans un quartier animé de Marseille. Les clés sont à récupérer dans un hôtel a deux pas de Decoh paradis. La cuisine est très bien équipée aussi bien en électroménager qu en accessoires. Un parking Vinci payant se situe juste en face de l hôtel. Idéal pour tout type de séjour à Marseille.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 4 nuits dans cet établissement. J'avais un studio.
Les plus : la situation (quartier des antiquaires)
la déco sympa, la salle de bains très clean (petites attentions avec produits et chaussons offerts)
Les moins : la literie très inconfortable car très fine et très molle (canapé lit). J'ai eu un bon mal de dos tout le séjour.
En transparence, j'ai vu que la couette était tachée sous la housse.
La vaisselle pas propre (Decoh demande aux locataires de faire sa vaisselle et je présume que le personnel ne revérifie pas chaque élément). C'est donc très aléatoire en fonction de qui vous précède.
Pour les maniaques du ménage, sachez qu'il n'y a pas de service de ce type pendant votre séjour (peut être sur demande). Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet appartement la semaine dernière pendant 1 semaine pour un déplacement professionel et il a répondu à toute mes attentes: appartement calme et bien situé à côté du métro, des restaurants et des cinémas. La literie est très confortable et l'appartement est grand et propre. La cuisine est équipée et la douche à l'italienne est très agéable.
Voici une adresse que je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

Très bon rapport qualité nuit, bien situé, seul problème c'est que par rapport à l'acceuil, il n'y a que 2 petits flacons de savons par exemple pour 4personnes contrairement à ce qui est montré sur les photos et que la télévision est trop petite. Sinon très bien, très design, classe. Lit et canapé convertible confortables. L'emplacement est super, en pleine ville, dans un beau quartier plein de boutiques.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Excellente situation dans le centre de Marseille, le vieux port est vraiment pas loin à pied. Idéal pour des week-end / vacances avec des amis.
Calme et très confortable, l'appartement est climatisé et la cuisine bien équipée et très pratique. Je conseille sans hésitation pour quelques jours à Marseille

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Nous rentrons d'un weekend de 3 nuits sur Marseille: 2 adultes + 1 enfant de 4 ans. Ce logement est idéal quand vous voyager avec des enfants, car il dispose de 2 pièces dont 1 avec kitchenette avec frigo et tout le nécessaire (capsule et machine Nespresso disponible 0.50 € la capsule), table pour manger et canapé-lit et ensuite la 2ème pièce-chambre qui est séparé par une porte coulissante. La décoration est très agréable (dans les tendances actuelles), haut plafond, edredons pour les lits et suffisamment de coussins pour tout le monde. La salle de bain avec douche est très pratique et la douche très agréable.
Le quartier est très bien, pharmacie juste en face, boulangerie à 50m (pratique pour le matin), épicerie (SPAR) juste en face... Très bon restaurant dans la rue: le Café populaire avec une déco très sympa et une très bonne carte...
Petit bémol pour le logement: parfois un peu bruyant la semaine - logement coté rue mais nous avions une belle vue sur la Bonne Mère.
Bref nous avons passé un excellent séjour...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille