Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel bien situé, dans un quartier animé de Marseille. Les clés sont à récupérer dans un hôtel a deux pas de Decoh paradis. La cuisine est très bien équipée aussi bien en électroménager qu en accessoires. Un parking Vinci payant se situe juste en face de l hôtel. Idéal pour tout type de séjour à Marseille.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 15 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 4 nuits dans cet établissement. J'avais un studio.
Les plus : la situation (quartier des antiquaires)
la déco sympa, la salle de bains très clean (petites attentions avec produits et chaussons offerts)
Les moins : la literie très inconfortable car très fine et très molle (canapé lit). J'ai eu un bon mal de dos tout le séjour.
En transparence, j'ai vu que la couette était tachée sous la housse.
La vaisselle pas propre (Decoh demande aux locataires de faire sa vaisselle et je présume que le personnel ne revérifie pas chaque élément). C'est donc très aléatoire en fonction de qui vous précède.
Pour les maniaques du ménage, sachez qu'il n'y a pas de service de ce type pendant votre séjour (peut être sur demande). Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet appartement la semaine dernière pendant 1 semaine pour un déplacement professionel et il a répondu à toute mes attentes: appartement calme et bien situé à côté du métro, des restaurants et des cinémas. La literie est très confortable et l'appartement est grand et propre. La cuisine est équipée et la douche à l'italienne est très agéable.
Voici une adresse que je recommande.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2012

Très bon rapport qualité nuit, bien situé, seul problème c'est que par rapport à l'acceuil, il n'y a que 2 petits flacons de savons par exemple pour 4personnes contrairement à ce qui est montré sur les photos et que la télévision est trop petite. Sinon très bien, très design, classe. Lit et canapé convertible confortables. L'emplacement est super, en pleine ville, dans un beau quartier plein de boutiques.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 juin 2012

Excellente situation dans le centre de Marseille, le vieux port est vraiment pas loin à pied. Idéal pour des week-end / vacances avec des amis.
Calme et très confortable, l'appartement est climatisé et la cuisine bien équipée et très pratique. Je conseille sans hésitation pour quelques jours à Marseille

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis