185 $US
InterContinental
212 $US
161 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

311 $US
92 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
115 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
104 $US
83 $US
Avis publié : 15 octobre 2016

On entend tout .....y compris ceux qui font l'amour ! Alentour minable ! Pour les clés il faut aller voir un autre hôtel qui vous donne un code ! Non je déconseille ! L'intérieur ça va mais dehors mal à l'aise !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2016

accueil formidable, gentillesse et disponibilité,, studio propre et fonctionnel,deco sympa, TRES CALME, QUARTIER BIEN SITUE CENTRE VILLE! La receptionniste m'a bien aidé lorsque j'ai eu un souci avec internet

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2015 par mobile

Les + : Quartier avec commerces/transports proche vu vieux port.
Machine à laver, bonne literie
Les - : réception à 500 de l'hôtel, ce n'est pas un appart hotel réel mais un appart en location. Pas pratique du tout avec les bagages et encore plus si arrivée tardive car pas de réception physique. Accueil non chaland en fonction des réceptionnistes.
Propreté et mobilier moyen. Table à manger usée et bancale, 2 plaques à induction très longues à chauffer. Pas de fer à repasser, à récupérer à la reception.
Pas de climatisation alors que pas de balcon / terrasse.
Vérifier le contrat de location/inventaire car des erreurs nous concernant.
Tarif nuitée 149€, rapport qualité / prix très moyen. OK pour un weekend en depannage mais pas plus!

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2015

Distance entre l'appartement et l’hôtel non confortable! 500m avec les valises...

3ème étage sans ascenseur avec escalier dangereux.. nombreuses tommettes manquantes dans des marches biscornues d'un immeuble ancien..

Rideaux de la salle à manger non occultant.. pas d’obscurité pour dormir dans le canapé lit...
Rue passante.. bruits+.. fenêtres mal insonorisées..

Et quant au ménage... non fait!! photos jointes...
3MM de poussière dans la salle à manger.. Salle de bain et WC non nettoyés...
Draps du canapé lit non propres ( cheveux, poils et poussière++ )..

Personne de disponible pour corriger les soucis cités car la réceptionniste était seule.. Personne ne pouvant passer avant le lendemain matin!

Donc obligés à 21h au retour de notre balade de passer par l’hôtel à 500m pour récupérer une parure de draps et se balader dans les rues de Marseille avec notre parure de draps sous le coude!

Pas du tout en adéquation avec le standing annoncé et le prix de la nuité!

La réceptionniste était seule et impuissante.. notant nos réclamations et les transmettant à une direction absente..!
Geste consenti de la part de la direction suite à nos réclamations... 10€ offerts pour chaque prochaine nuité..!! Risible....
Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et vous le déconseillons vivement!!

Cordialement

• Séjour en : juin 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2015

Très bien situé, centre ville proche commerce , marché.
Endroit propre avec nécessaire pour cuisiner, prendre son petit déjeuner
Seul bémol, la fenêtre de l'appartement est petite et a des barreaux .
Rue calme
Accueil de la réception de l'hotel agréable.
Wifi

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple