“Des plats recherchés et savoureux”
Avis sur Le Carrousel

Le Carrousel
Classé n° 566 sur 2 761 Restaurants à Marseille
Quartier : Saint-Victor
Description : Bistrot à l'ancienne, Lieu chaleureux avec convivialité et bonne humeur, Une ardoise de plats issue de produits frais et de saison.
Avis publié : il y a 4 semaines

Je recommande ce restaurant pour la qualité de sa cuisine, l’accueil et le lieu. Bon moment en famille.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (15)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2019

Jolie brasserie tout proche du célèbre four dès navette et de l’abbaye St Victor.
Gravlax de saumon bien relevé, suivi d’un filet de sar , le tout arrosé par un Côté Rotie , tout en finesse et puissance.
A refaire

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Une cuisine excellente avec une carte renouvelée et des produits frais et de bonnes qualités. Un équipe au top!
Très beau restaurant, et belle ambiance! Je recommande à 100%

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Le bruit dans la salle gâche un peu la qualité de la cuisine. Difficile de s’entendre à l’autre bout de la table. On y mange toutefois bien pour un prix acceptable.

Avis publié : 14 mars 2019

C'est vraiement une adresse marseillaise à connaître !
Ambiance chaleureuse, personnel charmant et à l'écoute, plats délicieux et copieux, vins choisis, on a adoré des entrées aux desserts.
Nous recommandons vivement ce restaurant et nous y reviendrons prochainement avec des amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Carrousel ?