“Accueil charmant !”
Avis sur Rue des Joyeux

Rue des Joyeux
Avis publié : 5 décembre 2012

Véritable petit coin de paradis en plein coeur de Marseille ! Un accueil charmant, chaleureux et discret. Un petit coin de verdure où sont logées des chambres spacieuses, décorées avec goût. Un pavillon au calme avec petite terrasse privative où est servi le petit déjeuner chaque matin.
Seul petit bémol, un endroit difficilement accessible en voiture et des ruelles très escarpées (grande pente pour parvenir au B&B). Mais une fois arrivés, c'est un véritable havre de paix qui vous est proposé pour un séjour plus que joyeux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2012

Le jardin et les chambres de Marie-Suzanne sont à son image : vivants et discrets à la fois, accueillants dans la simplicité du bon goût. On se sent bien à la Rue des Joyeux. Et ce n est pas ma fille de 8 ans qui contredira! Une évidence pour petits et grands : c est LA chambre d hôte par définition. Sous la verrière multicolore, entre café et croissant, Marie-Suzanne vous conseille dans vos visites avec bienveillance. A refaire!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Pour la qualité de l'emplacement de la maison de son jardin et des chambres, sans parler de l'accueil parfait de Marie Suzanne, notre séjour de 6 jours passés rue des Joyeux à l'occasion d'un voyage professionnel à Marseille, nous a ravis.

Chris qui m'accompagnait a été impressionné.

C'est un havre de repos idéal.

Je vous recommande vivement de venir à Marseille et de séjourner rue Des Joyeux.

Emmanuel Levallois Perret / Kidlington

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Tout d abord un mot sur Marie-Suzanne:charmante ,attentionnée ,discrète...elle nous a fait profiter de son bon goût dans tous les endroits du "gîte"(chambre,terrasses,jardin).Malgré l incitation au repos et le bien-être q' inspirent les lieux,nous avons ,grâce aux conseils de notre hôtesse,découvert Marseille et sommes tombés définitivement sous son charme!Nous nous félicitons encore de ce choix dans le plus beau quartier de Marseille...quartier du vieux port.Merci Marie-Suzanne:notre petit "voyage de noces"restera inoubliable(j ai encore le souvenir de vos figues qui me titille les papilles!!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce gite, cadre magnifique et hospitalité sans égal, ici on oubli le temps qui passe et on se détend pleinement.. C'est une étape qui sera sur notre chemin à chaque fois que nous repasserons par Marseille. Nous vous recommandons plus que chaudement ce lieu sans hésitations, aucune. Vivement notre prochaine halte au " Rue des joyeux" . Bertrand et Editte.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous avons passe 3 jours fin mai dans cet endroit calme ,charmant et très bien situé
Une hôtesse charmante et répondant à nos moindres désirs
Notre hôtesse nous a fait essayé 2 chambres . Les deux se sont révélés très agréable
À recommander pour le situation ,le calme, l'accueil , la décoration .
Petit déjeuner : confitures maison ,viennoiseries ,pain

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Une fois passé la porte d'entrée au fond d'une petite rue, l'endroit vous séduit : calme, superbe vue sur Notre Dame de la Garde, jardin tres agréable, tres bon emplacement à deux pas de la Corniche et de la mer, le quartier est tres sympahique.

Les chambres sont très propres, pratiques, avec une décoration soignée et raffinée. Le petit déjeuner est un vrai régal sans parler de l'accueil charmant et très chaleureux, bref un vrai un petit coin de paradis ou il fait bon vivre.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille