“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis sur Rue des Joyeux

Rue des Joyeux
“Un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Ma femme et moi avons passé un séjour délicieux dans cette petite auberge au cœur de Marseille. Son hôte nous a reçu dans des conditions idéales, la chambre, le petit déjeuner, tout y est parfait! Je recommande chaudement!

• Séjour du août 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

On est d'abord accueillis par une propriétaire souriante, attentionnée et disponible qui nous fait traverser un ravissant jardin fleuri d'où on a une vue imprenable sur ND de la garde puis nous emmène dans une chambre très agréable, décorée avec goût, confortable et avec une très jolie salle de bain.
Après un petit déjeuner de compèt (viennoiseries, pain frais,confitures maison, jus de fruits, laitages, fruits murs) on peut choisir d'aller à la plage du prophète à seulement 5/10 minutes à pieds, de faire une excursion à ND de la garde à une vingtaine de minutes à pieds, ou de prendre l'un des bus qui passent à proximité pour aller facilement au vieux port, aux calanques, faire les soldes vers la rue Paradis, etc...
Marie Suzanne est chaleureuse et toujours disponible pour donner des conseils, indications et recommandations, le tout avec le sourire.
Un séjour de 6 jours qui est passé très vite tellement on était bien.
N'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son style bien à elle le choix se fera selon votre goût, mais aucune n'a semblé...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cette endroit magnifique et calme. Situé au cœur d'un vallon entre le Bonne Mère et la
Plage du prophète. Le petit déjeuner se prend dans le jardin avec vu imprenable sur Notre Dame de la Garde. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
Marie-Suzanne nous accueille à bras ouvert, on se sent comme à la maison! Toujours disponible pour de précieux conseils ou de bonnes adresses (restaurants, lieux de visites, lignes de bus...).
À consommer donc sans modération!

• Séjour du août 2014
Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est avec sourire et bienveillance que nous avons été accueillis au 13 Rue des Joyeux, dans le 7ème arrondissement de Marseille. Habitués de la campagne et des petites villes dont nous venons, nous avons été ravis de nous retrouver dans le calme des collines et vallons. Le chant des mouettes venant éveiller nos matins, c'est sous un beau et chaud soleil que nous a été servi un très copieux petit déjeuner (viennoiseries, pain frais, confitures, etc...) sous le regard de Notre-Dame de la Garde, parfaitement visible de la terrasse où nous nous trouvions. Chaque chambre dispose de sa propre entrée et de sa terrasse. Au fond du jardin, on aperçoit la Méditerranée... Spacieuses et élégantes, les chambres sont confortables et bien équipées malgré l'absence de téléviseur et d'accès à l'internet, qui aurait constitué un point positif supplémentaire à la liste, déjà bien longue, des atouts de ces chambres d'hôtes marseillaises.
Chacune des trois chambres dispose d'un caractère qui lui est propre, sans jamais perdre le fil des couleurs et de la végétation luxuriantes qui se sont offertes à notre vue dès le pas de porte franchi.
A réserver sans hésiter.

F&C (les profs)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un bel endroit qui respire la sérénité en plein cœur de Marseille. Une belle vue au cœur d'un vallon entre la Bonne Mère et la méditerranée.
Belles chambres spacieuses et confortables. Le jardin embaume de senteurs d'agrumes et Marie-Suzanne nous accueille avec beaucoup de prévenance et de disponibilité.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Au bout d'une ruelle calme se niche cette chambre d'hôtes composée de 3 chambres, au milieu d'un jardin adorable avec vue sur Notre Dame de la Garde. Notre hôtesse nous accueille avec le sourire. Nous avons regretté de ne pas avoir eu la chambre prévue et quelques produits de toilette bien pratiques.
Le petit-déjeuner se prend sous une verrière : pain, croissants et confitures maison. Un jus de fruit frais et un produit laitier seraient un plus.
De là, vous pouvez découvrir Marseille à pieds et vous perdre dans le dédale des ruelles. La mer est à 5 minutes, magnifique.
Une jolie adresse pour se reposer et découvrir cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2013
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé cinq jours inoubliables ; les chambres d'hôte, décorées avec goût, sont situées dans un jardin magnifique, au calme, mais à quelques arrêts de bus du vieux port, et à quelques minutes à pied de la plage du prophète. Marie-Suzanne est aux petits soins, toujours prête à donner de précieux conseils sur les découvertes à faire à Marseille et dans la région. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux