“Un coin de paradis”
Avis sur Rue des Joyeux

Rue des Joyeux
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Avec mon compagnon nous sommes venu passer un week-end sur Marseille et avons découvert par hasard cette chambre d'hôte. Et quelle découverte! Un cadre idyllique avec vu sur la bonne mère, une petite terrasse pleine de charme avec vu imprenable et une hôte adorable qui connait toutes les bonnes adresses de Marseille.
La chambre et le petit déjeuner étaient parfaits.
Un moment de calme et de sérénité que nous recommandons a tout le monde!

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 13 août 2014

Ma femme et moi avons passé un séjour délicieux dans cette petite auberge au cœur de Marseille. Son hôte nous a reçu dans des conditions idéales, la chambre, le petit déjeuner, tout y est parfait! Je recommande chaudement!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

On est d'abord accueillis par une propriétaire souriante, attentionnée et disponible qui nous fait traverser un ravissant jardin fleuri d'où on a une vue imprenable sur ND de la garde puis nous emmène dans une chambre très agréable, décorée avec goût, confortable et avec une très jolie salle de bain.
Après un petit déjeuner de compèt (viennoiseries, pain frais,confitures maison, jus de fruits, laitages, fruits murs) on peut choisir d'aller à la plage du prophète à seulement 5/10 minutes à pieds, de faire une excursion à ND de la garde à une vingtaine de minutes à pieds, ou de prendre l'un des bus qui passent à proximité pour aller facilement au vieux port, aux calanques, faire les soldes vers la rue Paradis, etc...
Marie Suzanne est chaleureuse et toujours disponible pour donner des conseils, indications et recommandations, le tout avec le sourire.
Un séjour de 6 jours qui est passé très vite tellement on était bien.
N'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son style bien à elle le choix se fera selon votre goût, mais aucune n'a semblé...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cette endroit magnifique et calme. Situé au cœur d'un vallon entre le Bonne Mère et la
Plage du prophète. Le petit déjeuner se prend dans le jardin avec vu imprenable sur Notre Dame de la Garde. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
Marie-Suzanne nous accueille à bras ouvert, on se sent comme à la maison! Toujours disponible pour de précieux conseils ou de bonnes adresses (restaurants, lieux de visites, lignes de bus...).
À consommer donc sans modération!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 13 juin 2014

C'est avec sourire et bienveillance que nous avons été accueillis au 13 Rue des Joyeux, dans le 7ème arrondissement de Marseille. Habitués de la campagne et des petites villes dont nous venons, nous avons été ravis de nous retrouver dans le calme des collines et vallons. Le chant des mouettes venant éveiller nos matins, c'est sous un beau et chaud soleil que nous a été servi un très copieux petit déjeuner (viennoiseries, pain frais, confitures, etc...) sous le regard de Notre-Dame de la Garde, parfaitement visible de la terrasse où nous nous trouvions. Chaque chambre dispose de sa propre entrée et de sa terrasse. Au fond du jardin, on aperçoit la Méditerranée... Spacieuses et élégantes, les chambres sont confortables et bien équipées malgré l'absence de téléviseur et d'accès à l'internet, qui aurait constitué un point positif supplémentaire à la liste, déjà bien longue, des atouts de ces chambres d'hôtes marseillaises.
Chacune des trois chambres dispose d'un caractère qui lui est propre, sans jamais perdre le fil des couleurs et de la végétation luxuriantes qui se sont offertes à notre vue dès le pas de porte franchi.
A réserver sans hésiter.

F&C (les profs)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Un bel endroit qui respire la sérénité en plein cœur de Marseille. Une belle vue au cœur d'un vallon entre la Bonne Mère et la méditerranée.
Belles chambres spacieuses et confortables. Le jardin embaume de senteurs d'agrumes et Marie-Suzanne nous accueille avec beaucoup de prévenance et de disponibilité.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 octobre 2013

Au bout d'une ruelle calme se niche cette chambre d'hôtes composée de 3 chambres, au milieu d'un jardin adorable avec vue sur Notre Dame de la Garde. Notre hôtesse nous accueille avec le sourire. Nous avons regretté de ne pas avoir eu la chambre prévue et quelques produits de toilette bien pratiques.
Le petit-déjeuner se prend sous une verrière : pain, croissants et confitures maison. Un jus de fruit frais et un produit laitier seraient un plus.
De là, vous pouvez découvrir Marseille à pieds et vous perdre dans le dédale des ruelles. La mer est à 5 minutes, magnifique.
Une jolie adresse pour se reposer et découvrir cette ville magnifique.

• Séjour en : octobre 2013