“Charmant et chaleureux”
Avis sur Rue des Joyeux

Rue des Joyeux
Avis publié: 15 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours avec nos enfants dans ce très bel endroit calme et reposant. L'accueil de l'hôtesse est des plus chaleureux. Marie-Suzanne est très attentionnée, soucieuse du bien-être de ses hôtes et donne de bons conseils pour les différentes visites de Marseille. Du confort à la décoration de la chambre en passant par la terrasse et ses vues imprenables, tout est merveilleux. Le petit déjeuner copieux et varié est parfait comme tout le reste.
Lors d'un nouveau séjour à Marseille, c'est sans hésiter que nous retournerions au 13 rue des Joyeux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rue des Joyeux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

La rue des joyeux nous laissera le souvenir d un oasis de calme et de verdure a peu de distance du vieux port de Marseille. Que ce soit a pied par la corniche qui nous offre de jolies vues sur la mer ou par le bus qui nous mène en 15 min sur le vieux port, la situation de cette chambre d hôte nous est apparue idéale. L accueil de Marie Suzanne complète agréablement le charme de l endroit ainsi que l excellent petit déjeuner pris dans le jardin avec vue sur notre dame de la garde.
Si nous devions revenir a Marseille, c est sans hésitation que nous reposerions nos bagages dans ce petit coin charmant que nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Avec mon compagnon nous sommes venu passer un week-end sur Marseille et avons découvert par hasard cette chambre d'hôte. Et quelle découverte! Un cadre idyllique avec vu sur la bonne mère, une petite terrasse pleine de charme avec vu imprenable et une hôte adorable qui connait toutes les bonnes adresses de Marseille.
La chambre et le petit déjeuner étaient parfaits.
Un moment de calme et de sérénité que nous recommandons a tout le monde!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 13 août 2014

Ma femme et moi avons passé un séjour délicieux dans cette petite auberge au cœur de Marseille. Son hôte nous a reçu dans des conditions idéales, la chambre, le petit déjeuner, tout y est parfait! Je recommande chaudement!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 10 août 2014

On est d'abord accueillis par une propriétaire souriante, attentionnée et disponible qui nous fait traverser un ravissant jardin fleuri d'où on a une vue imprenable sur ND de la garde puis nous emmène dans une chambre très agréable, décorée avec goût, confortable et avec une très jolie salle de bain.
Après un petit déjeuner de compèt (viennoiseries, pain frais,confitures maison, jus de fruits, laitages, fruits murs) on peut choisir d'aller à la plage du prophète à seulement 5/10 minutes à pieds, de faire une excursion à ND de la garde à une vingtaine de minutes à pieds, ou de prendre l'un des bus qui passent à proximité pour aller facilement au vieux port, aux calanques, faire les soldes vers la rue Paradis, etc...
Marie Suzanne est chaleureuse et toujours disponible pour donner des conseils, indications et recommandations, le tout avec le sourire.
Un séjour de 6 jours qui est passé très vite tellement on était bien.
N'hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçus!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son style bien à elle le choix se fera selon votre goût, mais aucune n'a semblé...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cette endroit magnifique et calme. Situé au cœur d'un vallon entre le Bonne Mère et la
Plage du prophète. Le petit déjeuner se prend dans le jardin avec vu imprenable sur Notre Dame de la Garde. Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
Marie-Suzanne nous accueille à bras ouvert, on se sent comme à la maison! Toujours disponible pour de précieux conseils ou de bonnes adresses (restaurants, lieux de visites, lignes de bus...).
À consommer donc sans modération!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 13 juin 2014

C'est avec sourire et bienveillance que nous avons été accueillis au 13 Rue des Joyeux, dans le 7ème arrondissement de Marseille. Habitués de la campagne et des petites villes dont nous venons, nous avons été ravis de nous retrouver dans le calme des collines et vallons. Le chant des mouettes venant éveiller nos matins, c'est sous un beau et chaud soleil que nous a été servi un très copieux petit déjeuner (viennoiseries, pain frais, confitures, etc...) sous le regard de Notre-Dame de la Garde, parfaitement visible de la terrasse où nous nous trouvions. Chaque chambre dispose de sa propre entrée et de sa terrasse. Au fond du jardin, on aperçoit la Méditerranée... Spacieuses et élégantes, les chambres sont confortables et bien équipées malgré l'absence de téléviseur et d'accès à l'internet, qui aurait constitué un point positif supplémentaire à la liste, déjà bien longue, des atouts de ces chambres d'hôtes marseillaises.
Chacune des trois chambres dispose d'un caractère qui lui est propre, sans jamais perdre le fil des couleurs et de la végétation luxuriantes qui se sont offertes à notre vue dès le pas de porte franchi.
A réserver sans hésiter.

F&C (les profs)