“Parfait” 5 5 étoiles

Adagio Access Marseille Saint Charles
N° 70 sur 127 Hôtels à Marseille
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Pour un budget très correct, 83€ par nuit, à côté de la gare St Charles donc à proximité immédiate du centre cette formule de studio est idéale. Le personnel est charmant, efficace et toujours souriant. Très propre et parfaitement insonorisé. Excellents petits déjeuners à 7,5€.(viennoiseries +++). La kitchenette permet si on le souhaite de se préparer à manger mais nous ne l'avons pas utilisée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

la chambre est spacieuse avec une cuisine tout équipée ( tous les ustensiles de cuisine avec micro ondes, frigo, 2plaques, kit de nettoyage a demander à l'accueil).l'hotel est à proximité de la gare saint charles et du metro saint charles. l'accueil est chaleureux et souriant. la vue des chambres donne sur la gare.
laccueil est fermé de 12h à 14h00 le week end

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hôtel neuf, bonne literie, sdb avec baignoire, cuisine petite mais bien équipée, cafetière et micro ondes, chambre bien isolée, connexion internet par câble pratique mais ne permet pas d'utiliser le pc sur le lit... hôtel près des transports en commun pour sillonner la ville et la région, mais loin de la plage

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Le personnel de l'hôtel est très désagréable et chipote pour la moindre chose.A croire que l'on habite dans leur maison, qu'ils ont l'honneur de nous louer. Comme ils ont un hôtel qui est récent, les appartements sont inspectés du fond en comble et vous [--] si l'appartement n'est pas rendu nickel, on se croirait à un état des lieux de locations.L'accueil téléphonique, excécrable ! Mais ils se prennent pour qui ? Si vous avez envie d'être flicqué et de vous sentir surveillé et reçu comme un malpropre, allez y !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Proche de la gare Saint-Charles, studio propre et spacieux, salle de bain impeccable, tout est neuf et en bon état. Réceptionniste un peu débordé (l'hôtel est très grand) et petit déjeuner sommaire mais correct, dans une salle trop petite pour l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Ils nous doivent de l'argent,ils nous ont assurer de nous la remettre sur notre carte et ils l'ont garder.Ils se paient avant et apres ils s'ent laves les mains.Je trouve cela désolant parce qu'il sont accueillant,belle hotel,propre.Mais pas internet non plus.Moi des gens qui exploites les autres se n'est pas tres honnete ils n'ont pas notre confiances.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons passé 3 nuits au Citéa Marseille.
Cet établissement venait d'ouvrir et donc était neuf.
A ce niveau là donc rien à dire.

Cependant il ne restera pas neuf très longtemps.
Les matériaux utilisés dans les chambres sont de petites qualités.
On voit qu'il a fallu faire vite pour ouvrir cet appart hôtel.

Au niveau équipement, la cuisine est très agréable
Tout est prévu pour être un minimum autonome (se faire le petit déjeuner, faire réchauffer des aliments au micro-ondes). Il ne faut pas oublier de demander le kit de nettoyage à l’accueil (liquide vaiselle, éponge, lavette …). Il n’est pas directement dans la chambre … dommage.

La clim ne marchait pas bien (très chaud ou très froid). Avec la fenêtre ouverte et vue sur la gare nous avions droit toutes les 10 minutes à « Marseille, ici Marseille, veuillez vous assurer de ne rien avoir oublier dans le train (…) le train pour … partira voie … ».

La situation géographique est bien quand on doit prendre le train, moyen quand on vient pour visiter.
Dernier métro vers minuit sinon à pied depuis le vieux port comptez 20 à 30 minutes (et oui ça grimpe à Marseille).

Pour garer sa voiture, il existe un parking mais la barrière ne marchait pas … Donc le concierge nous dit de lui payer 13€ / nuit mais il nous garantissait pas la sécurité puisque n’importe qui pouvait entrer et sortir de ce parking … Mais bien sur !!!
Nous avons garé notre voiture dans la rue de l’hôtel, nous n’avons eu aucun problème et ça nous a pas couter un sou.

En résumé : un appart hôtel assez moyen, propre et neuf mais ne le restera pas. Seulement pour une nuit avant un train.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux