“Hotel moyen”

Adagio Access Marseille Saint Charles
N° 49 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 22 août 2013

j'ai résidé a cet hôtel pendant une nuit . emplacement stratégique a 5 minutes de la gare saint Charles . 15 minute du vieux port
la décoration pas fameuse.attention le cartier n'est pas très recommandé la nuit
on arrivant sur place on nous informe qu'il avait un problème de connexion internet
la seul chose agréable c'est la kitchenette qui vous permettrez économiser un peu d'argent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013

J'ai résidé à cet hôtel pendant presque une semaine. Le quartier de la gare n'est pas le plus sympa de la ville, mais il est central, près du métro et à 15 minutes à pied du Vieux-Port et du Cours Julien.

Les chambres sont propres, les lits confortables, les petits déjeuners corrects et ce n'est pas trop bruyant. En plus, on dispose d'une mini cuisine, ce qui peut s'avérer pratique pour de plus longs séjours.

Somme toute une expérience agréable. Un choix surtout pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Établissement situé à la gare Saint Charles, hôtel propre, belle chambre avec coin cuisine, je n'ai pas testé le petit déjeuner, personnel pro et aimable, par contre la réception est un peu triste niveau déco. Le point négatif est qu'on entend les annonces de train de la gare donc un peu bruyant, dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2013

Les plus :
Chambre : deux pièces avec kitchenette et canapé. Très bien pour un long séjour à 1 ou 2. Trop petit à 4.
Literie bien (oreiller dans placard)
Situé à 200 m de Saint-Charles gare et métro (fréquence faible).
Personnel sympathique
Appartement sur cour intérieure : calme

Les moins :
Petit déjeuner : nullissime
Quartier inintéressant
Wifi capricieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2013

Bonne situation.
Chambre et kitchinette Ok.
Possibilité d'obtenir réduction à partir de 4 nuits.
Le seule problème est qu'il n'est pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte.
Le quartier est très calme par contre les annonces de la gare sont trop bruyantes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 9 mai 2013

Bon accueil, prestation équilibrée tarif et confort, petit bémol: les lits jumeaux sont un poil trop petit alors que la chambre est assez spacieuse.
Nous avons disposé d'un studio avec coin cuisine que nous n'avons pas utilisé, mais c'était très bien de pouvoir mettre l'eau au frais !
Chambre très propre, et bon accueil au petit déjeuner, dommage qu'il ne restait pas de lait pour les céréales.
A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel à l'arrivée de notre croisière et dans l'attente de notre vol du lendemain, chambre simple et impersonnel mais avec tout le nécessaire, commode avec 2 enfants, service un peu aléatoire et environnement peu agréable mais vu le prix, on peut le recommander quand m^me dans notre cas...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille