“Parfait ! Situé face a la gare”

Adagio Access Marseille Saint Charles
N° 54 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil sympa , chambre spacieuse , pdj simple , sauf 1 bémol (une honte )pas d internet dans les chambres . Pour le prix je pense qu il peuve au moin avoir internet dans les chambres , je trouve les télévisions très petite c est ridicule comparer au hôtel de la chaîne ! Pas de fruit au pdj ! Mais bon le seul point Fort est le prix . ( je prefaire holiday in express face a la gare met plus chere ) . Bon séjour

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 septembre 2013

Des prestations de haut niveau pour un prix très raisonnable. Belle chambre studio, le tout flambant neuf semble-t-il. Dommage que la situation le long de la gare Saint-Charles soit aussi bruyante que sans charme, mais on est au calme si l'on ferme la fenêtre... et c'est pratique à l'arrivée ou au départ en TGV !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Belle chambre, propre, salle de bain spacieuse, kitchenette pratique et bien équipée, hôtel idéalement placé bref que du positif à part un membre du personnel particulièrement désagréable. On a eu un problème dû au ballon d'eau chaude qui ne s'était pas bien rempli donc plus d'eau chaude bref et le monsieur en question s'est montré plus qu'ignorant sur notre problème. Mais mis à part ce petit incident, très bon hôtel!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Check-in et check Out agréables. Hotel très calme et chambres spacieuses. Rapport qualité prix très intéressant. A recommander...... Dommage qu'il ne soit pas proposé une formule tout compris avec les petits-déjeuners (comme le fait IBIS Styles).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Cet hôtel est simple et bon marché. Également bien situé à deux pas de la gare. Mais attention, le WIFI est toujours en "réparation". Si vous avez une voiture nous avons pu stationner gratuitement sur la rue, mais gare au vandalisme, ne laisser rien a la vue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 août 2013

j'ai résidé a cet hôtel pendant une nuit . emplacement stratégique a 5 minutes de la gare saint Charles . 15 minute du vieux port
la décoration pas fameuse.attention le cartier n'est pas très recommandé la nuit
on arrivant sur place on nous informe qu'il avait un problème de connexion internet
la seul chose agréable c'est la kitchenette qui vous permettrez économiser un peu d'argent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 0,5 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 31 sur 132 à Marseille
À 0,3 km
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 23 sur 132 à Marseille
À 0,2 km
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 18 sur 132 à Marseille
À 1,2 km
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 21 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Adagio Access Marseille Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Saint Charles

Adresse: 23 rue Honnorat, 13003 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Saint-Charles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie de prix : 49€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Marseille Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Saint-Charles