“Excellent rapport qualité prix”

Adagio Access Marseille Saint Charles
N° 52 sur 131 Hôtels à Marseille
Le Havre
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent accueil par Denis, agréable aimable et serviable.
Hôtel bien situé proche de la gare. Bonne insonorisation des chambres, nous étions côté gare.
Aménagement simple mais fonctionnel. La kitchenette est très pratique et complète.
Possibilité de laisser ses bagages après le check out.
Dans l'ensemble agréablement surpris très bon rapport qualité/prix. Hôtel recommandable sans problème.
Seul bémol : la wifi ne fonctionnait pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DOMINIQUE A, Manager de Adagio Access Marseille Saint Charles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Marseille st Charles, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
Dominique ARNOUX
Directeur Adagio Access St Charles

• Thaï en 1er
Auzat
Avis écrit le 1 novembre 2013

Sommes très satisfait du personnel,emplacement parfait très prés de tous transports.Studio bien agencé,qualité matelas moyen,un nettoyage couverture serait necessaire!Nous recommandons cet apparthotel.Georges et Martine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colombes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Accueil sympa , chambre spacieuse , pdj simple , sauf 1 bémol (une honte )pas d internet dans les chambres . Pour le prix je pense qu il peuve au moin avoir internet dans les chambres , je trouve les télévisions très petite c est ridicule comparer au hôtel de la chaîne ! Pas de fruit au pdj ! Mais bon le seul point Fort est le prix . ( je prefaire holiday in express face a la gare met plus chere ) . Bon séjour

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 septembre 2013

Des prestations de haut niveau pour un prix très raisonnable. Belle chambre studio, le tout flambant neuf semble-t-il. Dommage que la situation le long de la gare Saint-Charles soit aussi bruyante que sans charme, mais on est au calme si l'on ferme la fenêtre... et c'est pratique à l'arrivée ou au départ en TGV !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Belle chambre, propre, salle de bain spacieuse, kitchenette pratique et bien équipée, hôtel idéalement placé bref que du positif à part un membre du personnel particulièrement désagréable. On a eu un problème dû au ballon d'eau chaude qui ne s'était pas bien rempli donc plus d'eau chaude bref et le monsieur en question s'est montré plus qu'ignorant sur notre problème. Mais mis à part ce petit incident, très bon hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
tourcoing
Avis écrit le 18 septembre 2013

Check-in et check Out agréables. Hotel très calme et chambres spacieuses. Rapport qualité prix très intéressant. A recommander...... Dommage qu'il ne soit pas proposé une formule tout compris avec les petits-déjeuners (comme le fait IBIS Styles).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille