Adagio Access Marseille Saint Charles
297 $US
259 $US
InterContinental
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
94 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

138 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
124 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
115 $US
Official Site
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
86 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

227 $US
204 $US
  • Restaurant
236 $US
174 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
65 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Avis publié : 12 décembre 2013

Deux jours de travail à Marseille, les appart hôtel sont pratique car le soir il est possible de faire son repas.
L adagio est à côté de la gare il est bien insonorisé propre même si la décoration est peu vieillotte.
Le wifi uniquement au rez de chaussée mais un cordon dans la chambre. Petit déjeuner pas mal sauf le café

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Excellent accueil par Denis, agréable aimable et serviable.
Hôtel bien situé proche de la gare. Bonne insonorisation des chambres, nous étions côté gare.
Aménagement simple mais fonctionnel. La kitchenette est très pratique et complète.
Possibilité de laisser ses bagages après le check out.
Dans l'ensemble agréablement surpris très bon rapport qualité/prix. Hôtel recommandable sans problème.
Seul bémol : la wifi ne fonctionnait pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
DOMINIQUE A, Manager de Adagio Access Marseille Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Marseille st Charles, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
Dominique ARNOUX
Directeur Adagio Access St Charles

Avis publié : 1 novembre 2013

Sommes très satisfait du personnel,emplacement parfait très prés de tous transports.Studio bien agencé,qualité matelas moyen,un nettoyage couverture serait necessaire!Nous recommandons cet apparthotel.Georges et Martine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil sympa , chambre spacieuse , pdj simple , sauf 1 bémol (une honte )pas d internet dans les chambres . Pour le prix je pense qu il peuve au moin avoir internet dans les chambres , je trouve les télévisions très petite c est ridicule comparer au hôtel de la chaîne ! Pas de fruit au pdj ! Mais bon le seul point Fort est le prix . ( je prefaire holiday in express face a la gare met plus chere ) . Bon séjour

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires