“Etonné en bien”

Adagio Access Marseille Saint Charles
N° 50 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 23 avril 2014

Je craignais être dérangé par la gare toute proche. Eh bien non. Au contraire car l'hôtel est idéalement situé, à deux pas des transports publics et, même à pieds, le Vieux Port n'est vraiment pas loin. A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Access Marseille Saint Charles
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 346

Avis publié: 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DOMINIQUE A, Manager de Adagio Access Marseille Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Avis publié: 15 décembre 2013

Mini-suites à un prix attractif juste à côté de la gare Saint-Charles. Kitchenette bien pratique
Dommage pour notre époque qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres.
Regret : impossible de régler le chauffage !
Chambres non faites d'une journée sur l'autre

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en façade donnant sur la gare
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2013

Deux jours de travail à Marseille, les appart hôtel sont pratique car le soir il est possible de faire son repas.
L adagio est à côté de la gare il est bien insonorisé propre même si la décoration est peu vieillotte.
Le wifi uniquement au rez de chaussée mais un cordon dans la chambre. Petit déjeuner pas mal sauf le café

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 novembre 2013

Excellent accueil par Denis, agréable aimable et serviable.
Hôtel bien situé proche de la gare. Bonne insonorisation des chambres, nous étions côté gare.
Aménagement simple mais fonctionnel. La kitchenette est très pratique et complète.
Possibilité de laisser ses bagages après le check out.
Dans l'ensemble agréablement surpris très bon rapport qualité/prix. Hôtel recommandable sans problème.
Seul bémol : la wifi ne fonctionnait pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
DOMINIQUE A, Manager de Adagio Access Marseille Saint Charles, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Marseille st Charles, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
Dominique ARNOUX
Directeur Adagio Access St Charles

Avis publié: 1 novembre 2013

Sommes très satisfait du personnel,emplacement parfait très prés de tous transports.Studio bien agencé,qualité matelas moyen,un nettoyage couverture serait necessaire!Nous recommandons cet apparthotel.Georges et Martine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013