Adagio Access Marseille Saint Charles
72 $US
66 $US
  • Restaurant
Avis publié : 8 août 2014

Nous choisissons régulièrement cet hôtel car il correspond en tous points à ce que nous recherchons en matière d'hébergement de vacances.
Le personnel est très accueillant, très sympathique, toujours disponible pour nous répondre et ceci avec humour parfois, ce qui ne gâte rien !
La formule studio est très appréciable car elle nous permet de nous sentir "comme à la maison". Quant à la proximité de la gare St Charles, c'est le "must" surtout pour les cheminots que nous sommes.

Astuce pour la chambre : La climatisation agrémente le confort des chambres en été. En hiver, la chaleur qu'elle dispense est agréable.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 5 août 2014

Bon hotel chambre spacieuse et tres propre je regrette neamoins l abscence de prodiits d accueil pas de cafe ni the ni sucre alors qu il y a une kitchenette dans la chambre service moyen au niveau de l accueil place juste a cote de la gare tres pratique s acces

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Séjour très agréable dans un mini appart très pratique: lit hyper confortable, salle de bain WC très propre, kitchenette bien aménagée. Les lits sont fait tout les jours et ça sent toujours bon. Rue à côté de la gare on a accès à tout les modes de transport. Pour 4€30 on a pu aller en bus climatisé à La Ciotat par exemple.
Seuls bémols pas de wifi dans les chambres, il faut descendre dans le hall et pas de chance je me suis fait voler un pot de crème hydratante dans la chambre :-S
Mais je garderai quand même un très bon avis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel situé à proximité de la gare St Charles, pratique quand on doit prendre le train tôt le lendemain !

L'appartement est très confortable et bien pensé : kitchenette, canapé se transformant en lit, chambre séparée, grande salle de bain avec baignoire... le tout à un prix très attractif !

Nous y retournerons, établissement à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com