“"The" bonne adresse du quartier”
4 sur 5 bulles Avis sur La Manne

La Manne
Classé n° 12 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“"The" bonne adresse du quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Conseillés par notre hôtel, nous sommes 2 collègues de travail à nous y rendre un soir de décembre. L'extérieur ne paye pas de mine mais tout change lorsque le patron vous accueille !! Beaucoup de chaleur et de convivialité, un "coquelet à la citronnelle" à tomber par terre, une cuisson parfaite ! Ici le chef connait son métier ! ... le tout arrosé d'un vin divin conseillé par le propriétaire qui était aussi notre serveur.
Plats simples mais fins, gentillesse et ambiance feutrée, une bonne surprise dans le quartier de la gare un peu glauque.

• Visité en décembre 2012
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous sommes toujours très attentifs à vos avis qui nous permettent d'améliorer en permanence notre prestation.
A bientôt sur Marseille

Cannes, France
“Bon plan business également”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Excellent commerçant, le patron connaît son métier et aime faire plaisir avec une cuisine intelligente et efficace. Produits simples, parfaitement mis en scène. Formule déjeuner au rapport qualité/plaisir/prix sans égal dans le quartier. De mèche avec l'holiday inn voisin qui n'offre pas la restauration et propose la loc d'une salle de réunion elle aussi sans égale.

• Visité en avril 2012
Provence
“Le bon plan du quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Une excellente "bonne table", des prix abordables (plat du jour à 9€ ou formule complète à 14,50€) le tout composé de plats maison délicieux ! Le chef a été formé en gastro, et il revisite les grandes recettes traditionnelles de manière créatives (les desserts sont à tomber !). Le service est assuré par le patron lui même, trés sympa, à l'écoute des convives.

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci pour votre avis qui nous aideras à parfaire notre prestation.
A bientot à Marseille

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ?