“Une agréable surprise” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 29 sur 1 792 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard à l'occasion de la Saint Valentin.
Nous avons très bien était accueillis. Le restaurant est calme et le personnel chaleureux. Nous avons bien était conseillé sur le menu et le vin.
Les plats étaient délicieux. Raffinés et pleins de saveurs. De nombreuses découvertes gustatives (oeufs brouillés au saumon, mayonnaise à l'orange, frites au céleri, gâteau au chocolat maison avec une pointe de café. ..)
Et pour finir des prix très abordables.
C'est un endroit que je vous recommande que ce soit pour un repas en tête à tête, entre amis ou professionnel

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 24 février 2013

Merci pour votre avis.
Cela confirme que le travail bien fait autant en salle qu'en cuisine à encore des amateurs :-).
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles surprises gustatives.
L'équipe de la Manne

Lille, France
“"The" bonne adresse du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Conseillés par notre hôtel, nous sommes 2 collègues de travail à nous y rendre un soir de décembre. L'extérieur ne paye pas de mine mais tout change lorsque le patron vous accueille !! Beaucoup de chaleur et de convivialité, un "coquelet à la citronnelle" à tomber par terre, une cuisson parfaite ! Ici le chef connait son métier ! ... le tout arrosé d'un vin divin conseillé par le propriétaire qui était aussi notre serveur.
Plats simples mais fins, gentillesse et ambiance feutrée, une bonne surprise dans le quartier de la gare un peu glauque.

• Visité en décembre 2012
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous sommes toujours très attentifs à vos avis qui nous permettent d'améliorer en permanence notre prestation.
A bientôt sur Marseille
Marseille, France
“Bon plan business également”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Excellent commerçant, le patron connaît son métier et aime faire plaisir avec une cuisine intelligente et efficace. Produits simples, parfaitement mis en scène. Formule déjeuner au rapport qualité/plaisir/prix sans égal dans le quartier. De mèche avec l'holiday inn voisin qui n'offre pas la restauration et propose la loc d'une salle de réunion elle aussi sans égale.

• Visité en avril 2012
Provence
“Le bon plan du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Une excellente "bonne table", des prix abordables (plat du jour à 9€ ou formule complète à 14,50€) le tout composé de plats maison délicieux ! Le chef a été formé en gastro, et il revisite les grandes recettes traditionnelles de manière créatives (les desserts sont à tomber !). Le service est assuré par le patron lui même, trés sympa, à l'écoute des convives.

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci pour votre avis qui nous aideras à parfaire notre prestation.
A bientot à Marseille

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ? Partagez vos expériences !